Dernières newz

Extreme Rules 2018 : les coulisses du show !

Crédit image : WWE

 

 

Alors que la nuit dernière se déroulait WWE Extreme Rules 2018, Catch-Newz vous révèle maintenant les coulisses du PPV, par le biais de Mike Johnson du site américain PWInsider :

 

  • Vince McMahon n'était pas présent dans les coulisses du show, mais était en communication avec les responsables de l'évènement. Triple H était, quant à lui, présent avec Billy Kidman pour diriger la gorilla position.

 

  • L'ensemble des Superstars du roster principal était présent car on leur a dit qu'elles devraient être en coulisses pour une réunion. Personne n'était au courant de la nature de la réunion. C'était, comme on va l'a révélé hier, pour les excuses de Hulk Hogan qui, d'ailleurs, ont été filmées pour le WWE Network, à en croire Bryan Alvarez. Hogan a quitté le PPV à mi-chemin du show et à aucun moment, il était prévu qu'il apparaisse devant les caméras.

 

  • Randy Orton a été caché dans un bus jusqu'à environ trente minutes avant qu'il ne fasse son retour. Sa femme a été amenée au bord du ring juste avant qu'il n'arrive.

 

  • Le plan original était de mettre l'Iron Man Match pour ouvrir le PPV et en dernière heure, mettre AJ Styles contre Rusev, Nia Jax contre Alexa Bliss ainsi que Roman Reigns contre Bobby Lashley, qui aurait dû clôturer le show. Mais l'ordre des matchs a changé tardivement dans la journée.

 

  • La famille de Connor "The Crusher" Michalek était présente dans la foule.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche