Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 21 mai
WWE SmackDown Providence, Richmond
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec Shane McMahon en coulisse qui discute au téléphone et Elias entre. Elias dit qu'il veut s'excuser pour Money in the Bank. Il a tout donné et la foule a refusé de lui donner une ovation. Elle l'a même insulté. Etant un artiste sentimentale, il a perdu sa concentration et il a reçu un Superman Punch sorti de nulle part. La famille de Shane mérite mieux, c'était dimanche, et maintenant il pense au futur. Il veut être dans le coin de Shane pour Super ShowDown. Shane dit qu'il va s'occuper de Reigns en solo, mais pour le combat d'Elias ce soir il sera dans le coin d'Elias pour l'aider contre Reigns.
- La musique du New Day commence, Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent sur la scène. Kofi dit que ce soir est très spécial ! Xavier dit qu'après six longues semaines difficiles et froides, ce soir marque le retour de Big E ! Un homme sous un drap noir arrive. Kofi retire le drap, mais ce n'est pas Big E ! Kofi demande qui c'est. Xavier lui dit de partir avec ses petits genoux. Xavier dit qu'il y a toujours des problèmes, désolé. Kofi nous présente le vrai Big E. Big E arrive sur la scène ! Le trio arrive sur le ring qui est décoré spécialement pour son retour. Big E s'amuse à sentir ses frères et dit que le WWE Universe lui manquait aussi. Xavier dit que la mère de Becky est prise, Big E devrait le savoir. Kofi demande le sérieux maintenant qu'il est champion. Kofi dit que dimanche dernier Brock Lesnar est devenu le Mister Money in the Bank. Xavier dit que plus important, Kofi a battu Kevin Owens afin de rester le champion de la WWE. Il a mis KO KO.
Kofi dit que ce soir est pour son ami, son frère, Big E qui est de retour. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur la scène. Owens ne dit rien et Sami Zayn arrive sur la scène. Zayn demande si Owens peut croire ce non-sens. Big E obtient un retour de feu après six semaines, alors qu'il a été sur la touche pendant neuf mois et il n'a rien eu pour son retour ! Big E dit que Zayn a raison, ils devraient lui organiser quelque chose. Big E dit qu'ils vont donner la même chose à Zayn qu'Owens a eu dimanche et c'est rien ! Owens quitte en coulisse dégouté. Zayn dit qu'Owens n'a pas gagné en cinq minutes dimanche car il a été distrait. Toute cette célébration le dégoute avec les pancakes et les Booty'Os alors que les gens devraient se regarder dans le miroir pour leur culture toxique. Xavier comme à jouer du trombone pour le couper. Zayn leur dit de bien s'amuser, car leur soirée ne va pas terminer en plaisir. Il va battre Kofi devant ses amis et ces déchets de fans. Kofi sera chanceux de marcher. Kofi dit que lorsque c'est le moment de se battre ils le font. Zayn ne doit pas se laisser aveugler par les pancakes. Kofi dit qu'il va marcher sur ses pieds et à travers de Zayn car New Day rocks.
- En coulisse, Carmella cherche R-Truth, mais elle réalise que tous les catcheurs le cherchent aussi. Carmella trouve R-Truth caché avec une perruque blonde. Carmella dit que ça ne va pas fonctionner, tout le monde le cherche. Truth dit que les gens le cherche pendant 24 heures. Carmella dit que le titre peut être défendu partout et sa perruque ne va pas le sauver. Truth dit qu'il a besoin de son aide, pour ça qu'il est venu ici. Carmella accepte de l'aider.
- De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.
- Singles Match
Ali vs Andrade accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Ali surprend Andrade avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Ali
- En coulisse, Carmella maquille R-Truth pour changer son look. R-Truth dit qu'il manque quelque chose. Carmella dit qu'il a raison. Elle lui donne un soutien-gorge.
- De retour, Carmella arrive avec la nouvelle R-Truth sur le ring.
- Singles Match
Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville vs Carmella accompagné de R-Truth
À la fin du combat, tous les catcheurs arrivent sur le ring pour attraper R-Truth le champion 24/7. L'arbitre arrête le combat. R-Truth prend la fuite avec Carmella sur son dos.
Gagnante : No Contest
- En coulisse, Kayla est avec la championne de SmackDown Bayley afin d'avoir ses commentaires sur MITB. Bayley dit que c'était une soirée brutale, mais elle le referait encore sans problème. Bayley dit que c'est plus que des câlins, elle veut que ses adversaires amènent leur meilleur.
- En coulisse, Carmella et R-Truth continuent toujours de courir en coulisse alors qu'ils sont pourchassés.
- De retour, Sami Zayn arrive sur le ring. L'écran se déplace dans les coulisses alors que Big E est au sol et semble blessé (encore) au genou ! Kofi arrive sur le ring furieux.
- Singles Match - Non Title
Sami Zayn vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi évite la Blue Thunder Bomb et fait son Trouble in Paradise sur Zayn pour le compte de trois.
Gagnant : Kofi Kingston
PUBLICITÉ
- Après le combat, Paul Heyman arrive sur la scène avec la valise Money in the Bank ! Kofi attend, mais Dolph Ziggler arrive de la foule et frappe Kofi dans le dos ! Ziggler enchaine les coups sur Kofi. Ziggler le repousse contre le coin et le lance contre la table des commentateurs. Ziggler bloque la tête de Kofi dans une chaise et le pousse tête première contre la table des commentateurs ! Ziggler bloque toujours la tête de Kofi dans la chaise et porte des coups de pied dessus ! Les médecins arrivent pour s'occuper de Kofi. Kofi est transporté sur une civière, mais décide finalement de se relever et quitter sur ses pieds en coulisse.
- De retour, dans le parking, Roman Reigns arrive. Elias lui chante une chanson du toit d'un camion. Elias chante que Reigns est jaloux de lui et c'est le moment d'amener le gros chien pour une marche.
- En coulisse, Kayla demande son état d'esprit après avoir perdu un titre. Becky dit que si quelqu'un doit marcher avec son titre sans la battre, elle est contente que ce soit Bayley. Becky dit qu'elle va s'occuper de Bayley après avoir terminé ça.
- Tag Team Match
Lacey Evans et Charlotte Flair vs Becky Lynch et Bayley
À la fin du combat, Becky veut faire son Dis Arm Her, mais Evans la sonne avec son Women's Right ! Bayley prend la tag et lance Evans en bas du ring. Charlotte veut la frapper, mais Bayley le renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnantes : Becky Lynch et Bayley
- En coulisse, R-Truth et Carmella continuent toujours de courir. Jinder Mahal le surprend avec un Roll Up, mais Truth résiste à deux ! Ils prennent la fuite en direction du parking. La B-Team veut l'arrêter, mais Truth lance Curtis Axel sur Bo Dallas pour les repousser.
- De retour, en coulisse, Sarah arrête Dolph Ziggler et lui demande pourquoi avoir attaqué Kofi. Ziggler dit que cette question honnête demande une réponse honnête, mais il ne va pas la donner à elle. Il va donner sa réponse aux fans. Dolph Ziggler arrive sur la scène. Ziggler dit que tout a commencé lorsqu'Ali a été blessé et Kofi Kingston a pris sa place alors que c'était sa place ! Kofi est devenu un succès suite au Gauntlet Match après 11 ans de carrière et ça aurait dû être sa place. Kofi est entré dans la Elimination Chamber et est devenu un succès, ça aurait dû être lui. Kofi a été le meilleur catcheur à WrestleMania 35 en gagnant le titre de la WWE, mais ça aurait dû être lui. On a tous du respect pour Kofi, on admire tous Kofi, mais ça aurait dû être lui. Ziggler dit qu'il n'avait pas le choix et il va affronter Kofi Kingston à Super ShowDown. Il va devenir le champion, on va tous l'admirer et on va tous l'aimer.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Triple H et Randy Orton depuis l'époque du clan Evolution comme ils vont s'affronter à Super ShowDown.
- Shane McMahon et Elias arrivent sur le ring. De retour, Reigns arrive sur le ring.
- Singles Match
Elias accompagné de Shane McMahon vs Roman Reigns
À la fin du combat, Elias porte un coup de genou, mais Reigns enchaine avec un Superman Punch et le couvre, mais Shane met le pied d'Elias sur un câble pour briser le compte ! Reigns quitte le ring pour faire un Drop Kick à Shane, mais Elias en profite pour le pousser contre la barricade, le poteau et la marche d'acier. Elias le ramène sur le ring et se lance du coin pour un Elbow Drop et le couvre, mais Reigns résiste. Elias enlève un coussin protecteur sur un coin pour distraire l'arbitre. Shane donne la guitare à Elias, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Shane monte sur le ring et enchaine les coups de poing sur Reigns. Shane prend la guitare et veut le frapper, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns prend la guitare et se prépare à frapper Shane, mais Drew McIntyre arrive de la foule et lui fait un Claymore Kick ! Le show se termine avec une célébration de Shane et de Drew.
Recommandé pour vous