Crédit photo : WWE
RAWzumé du 6 mai
WWE RAW Cincinnati, Ohio.
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le show commence avec Vince McMahon qui arrive sur le ring ! Vince nous souhaite la bienvenue à RAW. Vince dit que le RAW de ce soir sera inoubliable. Pourquoi ? Tout simplement parce que le show commence avec lui. Vince est coupé par la musique de Roman Reigns. Reigns arrive sur le ring. Vince dit qu'il ne sait pas pourquoi Reigns est ici, mais s'il veut lui faire un autre Superman Punch, la police est prête à intervenir. Il est à SmackDown maintenant, il ne devrait pas être ici. Reigns dit à Vince de faire baisser d'un ton. Il enchaîne en disant qu'il y a quelques mois, les McMahon disaient que c'était le WWE Universe qui tiendrait les commandes. Sauf que c'était un mensonge, ce sont toujours lui, Shane et Stéphanie qui dirigent tout. Mais il n'accepte plus les ordres de Vince, son seul maître c'est le WWE Universe.
Vince demande à Reigns s'il pense que sa manière de se comporter va plaire aux fans. Reigns lui répond qu'il trouve la réception du public si chaleureuse qu'il pense revenir tous les lundi. Vince dit que ce n'est même pas la peine d'y penser. Ce serait l'anarchie. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring ! Vince dit qu'il doit être entrain de cauchemarder. Bryan est à SmackDown, comme Reigns, il n'a pas à être ici. Bryan dit qu'il a été volé par Kofi Kingston, il a passé le dernier mois en solitaire. Il a médité afin de trouver des réponses, des réponses que seulement des leaders peuvent trouver. Lorsqu'il a entendu dire que le Big Dog allait être à RAW, il s'est dit qu'ils pouvaient avoir une conversation intellectuelle. La musique de New Day commence ! Le champion de la WWE Kofi Kingston arrive sur le ring. Kofi dit que si Byran a un problème avec la conclusion de WrestleMania, Bryan n'a pas besoin d'aller voir les McMahon. Bryan n'avait qu'à demander un rematch au champion de la WWE, lui.
Bryan dit que Kofi ne mérite pas le titre, il n'aurait jamais dû avoir un match de championnat à WrestleMania. Sa victoire était un coup de chance. Kofi dit qu'il est ici sur le ring comme le champion et Bryan ne peut rien y faire. Vince demande le silence. Il dit que ce soir, il va nous proposer une carte folle. Il pourrait inviter trois catcheurs de RAW à SmackDown et trois de SmackDown à RAW pour des combats spéciaux, il est un génie. Kofi dit que c'était l'idée de Vince... il peut prendre le crédit s'il veut. Kofi dit qu'il a vu le Tweet de Reigns et lui aussi ne faisait rien lundi soir, alors il s'est dit que lui aussi pouvait avoir du plaisir avec Reigns. Bryan dit qu'il n'y a aucun plaisir ici. Il est venu ici afin d'avoir un rematch pour son titre de la WWE. Il pourrait le frapper maintenant. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive. McIntyre dit que si Vince n'a pas le contrôle de la situation, c'est donc à lui de s'en occuper. McIntyre dit que ce n'est pas SD qui présente RAW ce soir.
McIntyre dit que Reigns croit pouvoir faire ce qu'il veut. La compagnie lui avait dit de ne pas venir et Reigns se présente. Reigns croit que c'est OK de frapper son patron au visage. Reigns a un problème d'égo et ce soir il va le ramener sur la terre. Reigns dit que ça n'a pas marché à WrestleMania, il peut essayer une autre fois ce soir. Vince dit que ce soir nous aurons un rematch de WrestleMania et un autre rematch de WrestleMania qui sera pour le titre de la WWE. Il est un génie ! Vince dit que ce sera une soirée qu'on ne va jamais oublier. AJ Styles arrive et on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, Vince McMahon est sur le ring avec AJ Styles. Vince demande comment il va. AJ demande à Vince ce qu'il fait. Il est à RAW suite au Shake-Up et Vince amène des catcheurs de SmackDown après. Vince dit que c'est sa carte folle. AJ dit qu'il a passé des années à SmackDown afin que SD soit la maison qu'il a construit. Il arrive à RAW et gagne une chance pour le titre Universal, mais Vince ramène le meilleur ami du champion, Roman Reigns. Peut-être que lui aussi devrait amener ses amis à SmackDown. Vince dit que des catcheurs peuvent se retrouver invité. La musique de Seth Rollins commence et il arrive. Vince dit à Seth de rester calme. Rollins dit qu'AJ a montré ses vrais couleurs avec son attaque de la semaine dernière. Il a une newz pour AJ, SmackDown se portrait très bien avant l'arrivée d'AJ et continuera de bien aller après son départ. Ici c'est Monday Night Rollins. AJ dit qu'il sait bien où il est et ce qu'il a fait. Il a essayé de serrer la main de Seth et Seth lui a montré sa ceinture. Il allait partir, mais Seth a continué de parler. À MITB il va encore lui faire un Phenomenal Forearm mais cette fois-ci il sera champion. Vince dit qu'il est clair que les deux veulent se battre, ils vont donc le faire ce soir. Vince dit qu'il ne parle pas d'un combat solo par contre, mais bien Rollins et AJ en équipe ce soir !
- De retour, les adversaires arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
AJ Styles et Seth Rollins vs Bobby Lashley et Baron Corbin
À la fin du combat, AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Corbin évite le coup et AJ frappe Seth par erreur ! AJ décide de partir en coulisse. Corbin en profite pour faire son End of Days sur Rollins pour le compte de trois.
Gagnants : Bobby Lashley et Baron Corbin
- En coulisse, Miz attend devant la porte du vestiaire de Shane McMahon.
- Sami Zayn arrive sur le ring. De retour, Zayn demande ce qu'on a pour nous plaindre ce soir. On a déjà eu Reigns de SmackDown, on aura Bryan contre Kofi pour le titre de la WWE dans un rematch de WrestleMania. Qu'est-ce qu'il nous reste ? Il a regardé la scène et il semble qu'on a tous aimé. Lui aussi a aimé, mais la différence est qu'on reste coincé avec notre personne misérable malgré tout. Zayn dit qu'il faut travailler fort pour se mettre à jour comme lui et on ne le fera jamais comme on est lâche. Braun Strowman arrive sur le ring ! Zayn décide de quitter le ring de l'autre côté et prend la fuite dans la foule.
- En coulisse, Strowman pourchasse toujours Sami Zayn. Zayn se retrouve le nez contre une porte de garage. Zayn lance des objets vers Strowman pour le repousser, mais Strowman l'attrape et le lance dans un conteneur à déchets ! Un camion arrive et vide le conteneur.
- Six-Man Tag Team Match
Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado) vs trois catcheurs locaux
À la fin du combat, Lucha House Party enchaine leur finisher sur un adversaire pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.
Gagnants : Lucha House Party
- De retour, en coulisse, Natalya et Naomi ouvrent une lettre. Natalya fait la lecture, il s'agit d'une invitation de Lacey Evans pour assister à son combat avec un code vestimentaire spécifique. Dana Brooke arrive et dit qu'elle aussi a reçu l'invitation. Naomi dit qu'Evans veut se la jouer stratégique comme elles sont dans le MITB.
- En coulisse, Miz attend toujours Shane McMahon.
- Singles Match
Si Roode gagne, il va prendre la place de Ricochet à MITB.
Ricochet vs Robert Roode
À la fin du combat, Roode et Ricochet s'affrontent sur le coin, mais Ricochet le repousse au sol et lui fait son 630 pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
- On annocne que Joe va affronter Mysterio à Money in the Bank pour le titre United States.
- En coulisse, Rey Mysterio marche avec son fils et croise Heath Slater. Ils font les présentations. Dominik quitte pour aller chercher à boire, mais Samoa Joe le suit.
PUBLICITÉ
- De retour, en coulisse, Samoa Joe discute avec Dominik. Joe dit qu'il est heureux de pouvoir lui parler en personne. Joe dit que Dominik a souvent été ici avec Rey et Eddie Guerrero. Il semble que lundi dernier Dominik a voulu l'humilier en célébrant avec son père. Joe dit à Dominik d'aller dire à son père qu'il va perdre.
- Lacey Evans arrive sur le ring pour son combat et Naomi, Dana Brooke, Alexa Bliss et Natalya arrivent comme elles ont accepté l'invitation d'Evans.
- Singles Match
Lacey Evans vs catcheuse local
À la fin du combat, Evans fait son Women's Right sur la catcheuse pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Lacey Evans
- Après le combat, Evans prend le micro et remercie tout le monde d'être venu à son événement plein de classe. Elle voulait les voir en ringside ce soir pour qu'elles puissent voir ce qu'une vraie femme peut faire. La même chose lorsque Becky Lynch va perdre ses deux ceintures. Elle sait qu'elles peuvent gagner le contrat MITB, elles feraient mieux de rester loin sinon la gagnante MITB va échouer comme l'homme. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring. L'échange de coups commence entre les deux catcheuses, mais Evans prend la fuite alors que Becky voulait lui faire sa soumission.
- En coulisse, Daniel Bryan dit que Kofi Kingston est une menace pour notre existence avec tous ses produits. Il doit sauver le monde de Kofi et retrouver son titre de champion de la planète.
- De retour, en coulisse, les Usos se lancent à la recherche des Revival.
- Tag Team Match - Non Title
The Viking Raiders (Erik et Ivar) vs Major Brothers (Curt Hawkins et Zack Ryder)
À la fin du combat, les Viking Raiders font leur Viking Experience sur Ryder pour le compte de trois alors qu'Hawkins était sonné en bas du ring.
Gagnants : The Viking Raiders
- De retour, c'est le moment du Firefly Fun House avec Bray Wyatt. Wyatt dit qu'aujourd'hui nous aurons beaucoup de plaisir. Sa marionnette The Buzzard mange du papier dans une boite. Wyatt lui dit de montrer ce qu'il cache dans la boite. Wyatt y trouve sa marionnette lapin.. Elle a été dévorée par le Buzzard. Wyatt dit que c'est OK de s'exprimer. Peu importe ce qu'il a fait, Buzzard peut être pardonné, comme lui. Il devrait même être récompensé. Wyatt organise un pique-nique avec des enfants qui n'ont aucun plaisir.
- En coulisse, Seth Rollins dit que ce n'est pas important si le coup d'AJ Styles était un accident ou volontaire. AJ est clair après l'avoir frappé pour une seconde fois. La prochaine fois qu'AJ l'abandonne il va finir avec un visage brisé.
- Singles Match
Roman Reigns vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se lance du coin, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais McIntyre résiste à deux ! Reigns se lance en Spear, mais McIntyre le bloque avec son pied. Reigns revient à la charge avec un Spear, mais Shane McMahon entre sur le ring et le frappe ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Elias arrive lui aussi pour frapper Reigns. The Miz arrive avec une chaise, mais Shane McMahon prend la fuite dans la foule. Miz le pourchasse dans les coulisses. McIntyre en profite pour faire son Claymore sur Reigns.
- En coulisse, Shane McMahon se cache dans un coin, Miz ne le voit pas et continu de courir. Charly arrête Shane afin d'avoir ses commentaires alors qu'il devra être dans un Steel Cage Match à MITB. Shane quitte par une porte et veut monter dans sa limousine, mais Miz le frappe dans le dos avec sa chaise ! Shane réussi à pousser Miz avec un coup sous la ceinture et prend la fuite en limousine.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring (Revival et Good Brother). Le combat allait commencer, mais les Usos arrivent. Jimmy dit qu'ils se nomment comme l'équipe la plus chaude du moment. Ils ont quelque chose pour les aider. Jey leur présente une crème Ucey Hot qui donne des démangeaisons. Les Revival commencent à se rouler partout au sol comme ils sont irrités dans leur vêtement. Ils souffrent encore plus lorsque les Usos proposent de mettre de l'eau. Les Revival roulent au sol jusqu'en coulisse.
- En coulisse, Kofi Kingston dit que Daniel Bryan ne pense pas qu'il est un champion. Mais depuis 11 ans les gens disaient la même chose, Bryan n'est pas le premier. Beaucoup de personnes croyaient que c'était impossible. Il a montré au monde entier que l'impossible est possible. Ce soir il va rester le champion de la WWE et il va renvoyer Daniel Bryan d'où il vient. Bryan va savoir pourquoi il est le champion.
- No Way Jose arrive sur le ring faire la fête avec ses amis, mais Lars Sullivan arrive. Sullivan enchaine les coups sur les amis de Jose et lance Jose dans la foule. Jose revient à la charge, mais Sullivan le sonne pour de bon avec sa Powerbomb.
- De retour, en coulisse, Vince McMahon discute au téléphone de son idée géniale d'avoir des catcheurs invités. On cogne à sa porte et Lars Sullivan entre. Vince le remercie avec peur.
- WWE Championship - Singles Match
Kofi Kingston (c) vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Kofi se lance pour son finisher, mais Bryan le bloque avec un coup de pied. Bryan enchaine avec une German Suplex en Bridge, mais Kofi résiste à deux. Bryan se lance pour son coup de genou, mais Kofi l'évite. Bryan évite le Trouble in Paradise à son tour et veut le prendre pour son LeBell Lock, mais Kofi le repousse et lui fait un Trouble in Paradise pour le compte de trois.
Gagnant : Kofi Kingston
- Le show se termine avec une célébration de Kofi.
Recommandé pour vous