Crédit photo : Catch-Newz
Résumé de WWE SmackDown du 16 avril
WWE SmackDown Montréal, Québec, Canada
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo retraçant la liste des Superstars qui sont arrivées à RAW. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Kevin Owens arrive sur le ring pour son "Kevin Owens Show". En français, il nous souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show et dit qu'on a aucune idée à quel point ça fait du bien pour lui d'être ici. Sa famille est en première rangée, c'est son WrestleMania aujourd'hui. Il reprend en anglais en disant que Vince McMahon doit annoncer la plus grosse acquisition de l'histoire de SmackDown, mais la plus grosse star est déjà là, c'est lui. Son invité mérite le respect, c'est quelqu'un qui a eu un WrestleMania Moment que nous n'oublieront pas. Il demande d'accueillir Kofi Kingston. Ce dernier arrive avec Xavier Woods. Kevin souhaite la bienvenue à Kofi et Woods au Kevin Owens Show et à Montréal. Owens dit que Kofi a fait quelque chose à WrestleMania qui restera dans les mémoires. Owens félicite Kofi et demande à la foule de l'ovationner. Kofi dit qu'il apprécie tous ces mots gentils. À WrestleMania ils ont fait quelque chose de spécial, un moment qu'il a partagé avec sa famille, ses amis et nous tous. Kofi dit en français "Je suis le champion !" !
Kevin souligne l'absence de Big E ce soir et dit que la raison de son absence n'est pas qu'il est resté coincé en grand écart à New York. Woods dit que Big E s'est blessé la semaine dernière. Woods dit que ça brise la plus grande équipe de UpUpDownDown. Il veut voir Tyler Bresse à SmackDown pour l'aider. Kofi dit qu'il faut rester concentrés : Kofi et Woods auront un combat par équipe contre Rusev et Nakamura ce soir. Normalement ils sont un trio. Ils ont besoin de quelqu'un, alors il veut leur offrir ses services, il sera Big O ! Kofi dit que c'est une grande déclaration. Kofi demande l'approbation de la foule en lui faisant porter son mini tee shirt. Owens met le tee shirt et la foule chante “oui”. Woods dit qu'il va rester le test de céréales, le lancer de pancakes et jouer aux jeux vidéo. Owens dit qu'il est prêt à tout! La foule chante “oui”. New Day accueil Big O dans le clan.
- Dans les coulisses, Rusev et Shinsuke Nakamura regardent le show. Cesaro arrive et dit qu'il voit trois lutteurs sur le ring,et avec lui Nakamura et Rusev sont trois eux aussi.
- Finn Balor arrive sur le ring, suivi d'Ali.
- Singles Match
Finn Balor vs Ali
À la fin du match, Finn Balor évite le 054 d'Ali et lui fait un Dropkick dans le coin pour enchaîner avec le Coup de Grâce et le tombé final.
Gagnant : Finn Balor
- Après le Match, Finn Balor et Ali se serrent la main.
- Dans les coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods disent à Kevin Owens qu'il doit manger des pancakes et battre le record de Big E. Owens essaye de le faire.
- R-Truth et Carmella arrivent sur le ring.
- De retour après la pause publicitaire, Kevin Owens a fini de manger les pancakes.
- Singles Match
Carmella vs Charlotte Flair
À la fin du match, Charlotte Flair fait son Figure-Eight Leglock sur Carmella pour la faire abandonner.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le match, Lars Sullivan arrive. R-Truth le confronte mais Sullivan prend vite l'avantage et termine Truth avec son Freak Accident. Il regarde ensuite Carmella, assise dans un coin du ring, qui s'en va effrayée. Sullivan fait ensuite un Powerbomb sur R-Truth.
- Becky Lynch arrive sur le ring. Becky Lynch dit qu'elle a fait ce qu'elle avait dit. Vaincre The Baddest Woman on the Planet et gagner les deux ceintures. Elle doit nous dire que rien ne l'intéresse plus que le Superstar Shake-Up. Hier soir à RAW elle a vu ses adversaires potentielles se battre. La même chose va arriver ce soir et elle connaît son boulot. Lynch dit que ses titres lui donnent un passeport pour affronter qui elle veut et c'est parfait. Ember Moon arrive et dit qu'elle débarque à SmackDown! Becky lui répond de ne pas couper The Man. Moon dit qu'elle n'est pas ici pour avoir des conseils, mais bien pour se faire un nom et pourquoi ne pas commencer en battant la femme qui a vaincu Ronda Rousey. Bayley arrive et dit que le Shake-Up est excitant. Elle se retrouve maintenant å SmackDown. Becky lui demande si elle veut un câlin ou quelque chose.
Bayley dit que ce n'est pas nécessaire. Ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu et les choses ont changé. Elle a été capable de capturer les titres par équipe féminin et et elle est devenue la première championne par équipe féminine de l'ère moderne avec Sasha. Maintenant qu'elle est en solo, elle veut se lancer dans la course pour deux autres ceintures! Les Iiconics arrivent. Billie dit qu'elle croit avoir entendu deux titres. Pourtant Moon et Bayley ont zéro ceinture. Peyton dit que Naomi n'est pas ici pour protéger Bayley ce soir. Billie dit qu'elles ont deux ceintures et elles sont meilleures que celles de Becky car elles sont Iiconics. La musique de Paige commence et elle arrive sur la scène! Paige dit que Peyton et Billie ont l'air d'adorer être championnes, mais ce serait encore mieux si elles défendaient les titres. Paige dit qu'elle croit en deux femmes ici ce soir. Paige est coupée par Mandy Rose et Sonya Deville qui arrivent sur le ring.
Rose dit qu'elles n'ont pas besoin de présentation. Deville dit qu'on a attendu suffisamment longtemps pour avoir le retour d'Absolution. Paige dit qu'elle ne parlait pas de ça. Elle est ici pour nous présenter deux femmes révolutionnaires qui seront les prochaines championnes par équipe. Paige nous présente Asuka et Kairi Sane de NXT ! Paige dit que c'est le moment de faire un impact. Une bagarre éclate entre les catcheuses.
- 8-Woman Tag Team Match
Bayley, Ember Moon, Asuka et Kairi Sane (accompagnées par Paige) vs Sonya Deville, Mandy Rose, Peyton Royce et Billie Kay
À la fin du match, Kairi Sane fait son Insane Elbow sur Peyton Royce pour enchaîner avec le tombé de la victoire.
Gagnantes : Bayley, Ember Moon, Asuka et Kairi Sane
- Dans les coulisses, Matt Hardy demande à Jeff s'il se souvient de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Matt demande à Jeff s'il se souvient de l'autre chose qui s'est passé la semaine dernière (ils tiennent les titres). Matt dit que les gens ont oublié la grandeur des Hardy, ils vont leur rappeler. Ils sont la plus grande équipe de l'espace.
- Kevin Owens imite Big E pour l'entrée du New Day.
- Dans les coulisses, Buddy Murphy dit qu'il a détruit tout le monde à 205 Live, il arrive maintenant à SmackDown.
- 6-Man Tag Team match
The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods et Kevin Owens) vs Cesaro, Rusev et Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Rusev veut faire un Superkick à Xavier Woods mais ce dernier l'esquive et Kofi Kingston lui fait son Trouble in Paradise, suivi du Stunner du Kevin Owens
Gagnants : The New Day
- Dans les coulisses, Vince McMahon regarde le show.
- Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit que c’est bien d'être de retour à Montréal. Vince se fait huer avec un chant qui dit qu'il a arnaqué Bret Hart. Vince dit que c'est le moment pour lui d'aider au développement du futur de SmackDown et de la WWE. Il va nous présenter la plus grande acquisition de l'histoire de SmackDown. Il respire le charisme. Elias arrive sur le ring et dit que Vince est un homme qui sait ce que signifie "WWE". La foule commence à chanter qu’ils s’en branlent ("s’en caliss"). Vince dit que c’est le moment de marcher avec Elias. Elias dit qu’il est content d’être à SmackDown, mais pas à Montréal. On y parle une langue qu’il ne peut pas comprendre. Elias dit qu’on est frustré par l’absence d’AJ Styles, mais SmackDown devient son temple. On viendra le vénérer. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring ! Roman frappe Elias et le sonne avec un Superman Punch. Vince commence à crier contre Reigns. La foule chante "Oui" et Reigns fait son Superman Punch sur Vince ! Reigns dit que ce que McMahon a raconté n'a aucune importance, Smackdown est maintenant son jardin ! Reigns allait partir, mais Elias se relève, Reigns retourne sur le ring pour lui faire un Spear. Le show se termine ainsi.
Vince McMahon présente Elias mais... Roman Reigns arrive ! C'est son jardin maintenant ! #SDLive #WWEMontral pic.twitter.com/8wKhvtgLU0
— Catch-Newz (@CatchNewz) April 17, 2019
Recommandé pour vous