Crédit photo : WWE
RAWzumé du 24 décembre
WWE RAW Sacramento, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le show commence avec une vidéo concernant ce que nous aurons pour cet épisode de RAW spécial Noël. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Elias est sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue lui aussi. Il demande qui veut marcher avec lui. Pour lui ça fait du sens qu’il ouvre RAW au réveillon de Noël comme la WWE signifie Marcher Avec Elias. C’est beaucoup mieux de donner que de recevoir, alors il va nous donner un cadeau qu’on veut tous. Il s’agit de battre Bobby Lashley dans un Steet Fight Match. Ce sera un classique qui va rester dans les mémoires pour les prochaines années. Elias dit que les enfants peuvent être dérangeant, spécialement à ce moment ci de l’année. Mais aucun n’est pire que Lio Rush. Elias débute sa chanson en disant qu’il va embrasser de belles femmes, et que son souhait est que Lashley disparaisse. Elias termine en disant que nos vies pourraient être pire .. si on était Lashley.
- Miracle on 34th Street Fight
Elias bat Bobby Lashley
À la fin du combat, Elias envoie une boule dans l’entrejambe de Bobby Lashley puis le frappe avec une violoncelle pour le tombé de la victoire.
Gagnant : Elias
- Après le match, Elias en profite pour renverser un saladier rempli de lait de poule sur Lio Rush.
- En coulisses, Heath Slater dit que ses enfants veulent que leur oncle Rhyno retrouve son travail, et son meilleur ami lui manque également.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Bobby Roode et Chad Gable (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Scott Dawson tient Chad Gable en l'air pour faire une prise avec Dash Wilder mais Roode arrive et fait un Spear à Wilder, et Gable en profite pour faire un Roll Up sur Dawson pour le tombé final.
Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable (c) - toujours champions
- En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel reprennent la musique The Twelve Days of Christmas de Straight No Chaser pour Apollo Crews.
- En coulisses, la Lucha House Party prépare sa liste de souhaits pour le Père Noël. Curt Hawkins dit que son souhait pour le Père Noël serait qu'on cire sa canne, un hoverboard, une girafe, de nouvelles chaussettes et peut-être une victoire. No Way Jose dit qu'il veut des bottes, des pulls, des chapeaux, un produit contre les ours polaires et du chocolat chaud.
- On présente une vidéo sur les prochains arrivants de NXT vers RAW et SmackDown.
- En coulisses, Dolph Ziggler dit qu'il veut que Shane McMahon lui donne son trophée de la Coupe du Monde. Quand il battra Finn Balor et Drew McIntyre, il aura la preuve qu'il est le meilleur.
- Drew McIntyre est sur le ring. On lui demande s'il craint que Dolph Ziggler et Finn Balor fassent équipe pendant le match. McIntyre dit qu'ils vont faire équipe contre lui et ils devraient le faire. Cela ne fera aucune différence, car ils sont limités alors que lui est illimité. S'ils peuvent l'emporter sur lui, leur fierté et leur ego le gêneront et il leur coupera la tête. Quand il se débarrassera de Balor et Ziggler, il ira remporter le match du Royal Rumble et réalisera sa prédiction lorsqu’il sera dans les Main Events de WrestleMania.
- Triple Threat Match
Drew McIntyre vs Dolph Ziggler vs Finn Balor
À la fin du combat, Finn Balor fait son Coup de Grace sur Dolph Ziggler et enchaîne avec le tombé final.
Gagnant : Finn Balor
- Après le combat, Drew McIntyre veut attaquer Dolph Ziggler, mais ce dernier lui fait un Zig Zag.
- On présente des images de Tribute to the Troops.
- En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel continuent de chanter. Dallas renverse un sapin de Noël par frustration.
- En retrouve le Père Noël (Vince McMahon). Il dit qu'il a des cadeaux : John Cena est de retour à Raw et à Smackdown, nous aurons les titres par équipe féminins et la semaine prochaine à RAW, Dolph Ziggler affrontera Drew McIntyre dans un Steel Cage match.
- Six-Woman Tag Team Match
Sasha Banks, Bayley et Ember Moon vs Mickie James, Dana Brooke et Alicia Fox
À la fin du combat, Sasha Banks fait un Lungblower, suivi d'une Belly-To-Belly Suplex de Bayley pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks, Bayley et Ember Moon
- Après le match, le Riott Squad attaque Bayley, Sasha Banks et Ember Moon puis les envoie en dehors du ring.
- Paul Heyman est sur le ring et nous chante une version remasterisée de Silent Night qui parle de Brock Lesnar battant Braun Strowman. Strowman n'a plus qu'un bras, ce sera facile. Puis Heyman reprend sa routine habituelle : il se présente. Heyman dit que son client sera challengé par Braun Strowman lors du Royal Rumble. Heyman dit qu’à l’époque, quand il avait 6 ou 7 ans, Strowman voulait une réplique du titre Universel pour Noël. Maintenant qu’il est un grand monstre, il veut le vrai titre ... au détriment de son client. Heyman dit qu’il va lui dire la vérité : c’est impossible que le Père Noël lui amène son titre Universal. Strowman va simplement recevoir un morceau de charbon pour Noël.
La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Paul sous le stresse lui souhaite de passer de joyeuses fêtes. Strowman lui met un nez rouge et des cornes. Strowman le présente comme "l’avocat au nez rouge". Il a un message pour Brock Lesnar à transmettre. Strowman dit qu’il va guérir d’ici le Royal Rumble et Brock va get these hands !
- En coulisses, Natalya est interrogée sur son match contre Ronda Rousey pour le titre féminin de RAW. Elle dit qu'elle n'attend que le meilleur de Rousey et que celle-ci n'attend que le meilleur d'elle. Depuis qu'elle a entraîné Rousey, elle la connaît mieux que quiconque. On demande à Natalya ce que cela signifierait de finir 2018 en tant que championne féminine. Elle répond que ça a été une année difficile et que ce serait un cadeau formidable pour elle et sa famille de terminer l'année en tant que championne.
- En coulisses, Alexa Bliss dit qu'elle ne demande rien pour elle-même, mais elle a des idées de cadeaux pour Bayley, Sasha Banks, Natalya et Ronda Rousey. Tyler Breeze veut que son pote Fandango aille mieux et des billets pour Ariana Grande, mais on lui dit qu'il ne peut avoir qu'un seul cadeau alors ce sera les billets de concert.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Ronda Rousey vs Natalya
À la fin du combat, Natalya fait un Sharpshooter à Ronda Rousey. Cette dernière atteint les cordes mais Natalya la tire vers le centre du ring. Rousey renverse la prise de soumission en Arm Bar et Natalya tape !
Gagnante : Ronda Rousey - toujours championne
- Après le match, Ronda Rousey et Natalya se font un câlin.
- En coulisses, Dean Ambrose dit qu'il voulait souhaiter bonne chance à Seth Rollins pour son match contre Baron Corbin... mais enfait pas vraiment. Il veut souhaiter à Rollins ce qu'il mérite. Ambrose dit qu'il a reçu le cadeau de Noël qu'il méritait : le championnat Intercontinental.
- Singles Match
Heath Slater vs Jinder Mahal
À la fin du match, le Père Noel est dans la foule et Jinder Mahal le regarde. Heath Slater lui fait un Jumping Side Kick suivi du tombé mais les Singh Brothers interviennent pour le casser ! L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant : Heath Slater via disqualification
- Après le match, les Singh Brothers et Jinder Mahal continuent l'attaque sur Heath Slater mais le Père Noël arrive et fait un Gore à Mahal puis retire son costume .. et c'est Rhyno !
- En coulisses, Bo Dallas et Curtis Axel continuent de chanter et ils semblent déshydratés. Les deux s'effondrent.
- Singles Match
Seth Rollins vs Baron Corbin
À la fin du combat, Seth Rollins fait un Thrust Kick sur Baron Corbin, suivi du Curb Stomb pour le tombé de la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Le show se termine avec une célébration de Rollins.
Recommandé pour vous