Dernières newz

Résultats de WWE Tribute to the Troops 2018

Crédit photo : WWE

Résumé WWE Tribute to the Troops 2018

WWE Tribute to the Troops Fort Hood, Texas

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show commence avec une sergente de l'armée qui chante l'hymne national américain. On présente une vidéo sur l'armée américaine et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que chaque année la WWE fait un show spécial afin de montrer sa gratitude et son admiration pour les soldats américains. Les soldats sont les vrais héros et ils voulaient leur amener quelque chose de spécial. Xavier Woods dit qu'ils voulaient parler de leurs traditions spécial Noël et Nouvel An. Comme prendre un bol de Booty'os le matin. Ou encore s'installer dans le salon avec la famille et regarder encore et encore les combats du New Day sur le Network. Kofi dit qu'il ne faut pas oublier de laisser des biscuits pour leur Père Noël Big E. Big E dit à tout le monde rester loin de ses biscuits. New Day termine avec un chant "USA".

- 3-Way Tag Team Match

Ronda Rousey et Natalya vs Sarah Logan et Liv Morgan accompagnée de Ruby Riott vs Tamina et Nia Jax

À la fin du combat, Rousey fait un Double Arm Bar sur Logan et Morgan pour les faire taper !

Gagnantes : Ronda Rousey et Natalya via soumission

- Après le combat, Rousey prend le micro et déclare que c'est un honneur de combattre devant les soldats ce soir. Ils sont tous de vrais champions.

- C'est le moment d'une performance musicale de Morgan Wallen.

- Elias arrive et demande qui veut marcher avec lui.

- Tag Team Match

Elias et Finn Balor vs Bobby Lashley accompagné de Lio Rush et Drew McIntyre

À la fin du combat, Balor sonne Rush sur le tablier avec un coup de poing. Elias enchaine avec un Roll Up sur Lashley pour le compte de trois.

Gagnants : Elias et Finn Balor

- Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous présente ses invités Charlotte Flair et Becky Lynch. Miz dit que c'est le moment d'avoir un MizTV posé et de simplement discuter. Ce soir il veut parler de la notion d'Amitié. La relation qui lie Becky et Charlotte n'est définitivement pas aussi forte que celle entre lui et Shane McMahon. Il veut aller aux racines et découvrir leurs problèmes non réglés. Est-ce que le problème vient du fait que Becky est meilleure que Charlotte, du coup Charlotte ne veut pas rester dans l'ombre ? Charlotte dit qu'une reine ne reste jamais dans l'ombre. Miz dit qu'il vient de réaliser qu'il fait lui même de l'ombre à Becky : il est la star de Marine 6 et elle seulement la co-star. Il se dit désolé pour ça. Becky dit que c'est gentil et c'est sûrement la première fois qu'on lui dit. Miz joue au Marine devant l'armée alors qu'elle reste elle même : elle est The Man. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Rose dit que ça suffit que tout tourne toujours autour de Becky et Charlotte. Mendy dit qu'elle devrait être l'égérie de la division féminine. Deville dit que Mandy a encore plus de classe que la reine et elle frappe encore plus fort que Nia Jax. Rose veut combattre. Charlotte accepte.

- Tag Team Match

Becky Lynch et Charlotte Flair vs Mandy Rose et Sonya Deville

À la fin du combat, Becky prend la tag dans le dos et faire son Dis Arm Her sur Deville pour la faire taper et voler la vedette à Charlotte.

Gagnantes : Becky Lynch et Charlotte Flair via soumission

- Jon Stewart arrive sur le ring. Stewart dit que c'est un honneur d'être ici aujourd'hui. Il a peut-être l'air vieux, c'est à cause du maquillage et du manque d'éclairage. Il vieillit comme un avocat. Stewart dit qu'il revient d'une visite à d'autres soldats, d'autre frères en Afghanistan. Stewart explique que le voyage était éprouvant : il faisait chaud, froid, aucune fenêtre dans l'avion. Stewart explique qu'il a eu des problèmes de digestion. Il souhaite de bonnes fêtes à tout le monde.

- Une autre performance musicale de Morgan Wallen.

- Tag Team Match

Dean Ambrose et Daniel Bryan vs Seth Rollins et AJ Styles

À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Ambrose. AJ frappe Bryan et enchaine avec son Springboard Elbow pour le compte de trois.

Gagnants : Seth Rollins et AJ Styles

- Après le combat, Rollins dit que lui et AJ sont reconnus comme les combattants les plus résistants de la WWE. La résistance est définie par tous les hommes et femmes ici dans cette pièce qui se battent pour la liberté des Etats-Unis. Ils sont les vrais héros, merci à eux tous. AJ dit qu'il connait la valeur de leur sacrifice, il vient lui même d'une famille de militaires. Toute la WWE est reconnaissante pour ce qu'ils font ! Le show se termine avec une célébration des deux.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une diffusion de prévue sur AB1 ?

lamecius
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tribute to the Troops n'est pas diffusé par AB1, hélas

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche