Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 19 décembre
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
- Le show commence avec une vidéo de présentation du Steel Cage Match que nous aurons ce soir.
- Tag Team Match
Io Shirai et Dakota Kai vs Marina Shafir et Jessamyn Duke
À la fin du combat, Kai porte un coup de pied à Duke pour la sortir du ring alors qu’elle voulait intervenir. Shirai enchaine avec un Moonsault sur Shafir pour le compte de trois.
Gagnantes : Dakota Kai et Io Shirai
- En coulisse, Matt Riddle dit qu'il n'est évidemment pas heureux de ce qu'a fait Kassius Ohno il y a 2 semaines, mais qui peut le blâmer ? La dernière fois qu’ils se sont affrontés il l'a mis KO en sept secondes. Il invite Ohno à remettre ça : il est tout prêt à le remettre KO en sept secondes encore une fois.
- Singles Match
Dominik Dijakovic vs Aaron Mackey
À la fin du combat, Dijakovic fait son Feast Your Eyes à Mackey pour gagner en moins de cinq minutes.
Gagnant : Dominik Dijakovic
- On annonce que Io Shirai a été ajoutée au combat pour déterminer l'aspirante numéro 1 au titre féminin de la semaine prochaine et qu'Heavy Machinery affrontera Undisputed Era pour les titres par équipe.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Danny Dakarto et Mike Howell
À la fin du combat, Heavy Machinery enchaine leur Compactor sur leurs deux adversaires et font le compte de trois pour gagner en moins de cinq minutes.
Gagnants : Heavy Machinery
- Steel Cage Match
Johnny Gargano vs Aleister Black
À la fin du combat, Gargano et Black se sonnent mutuellement avec un Black Mass et un Super Kick lancés au même moment. Gargano se relève le premier et commence à monter vers le sommet de la cage, alors que Black rampe en direction de la porte. Gargano continue de monter et commence à sortir de l’autre côté. Tommaso Ciampa arrive et claque la porte de la cage en plein sur le visage de Black ! Ciampa entre sur le ring et commence à frapper Black ! Gargano est sous le choc. Il retourne sur le ring. Ciampa et Gargano regardent Black au sol et les deux enchainent avec une combinaison de Running Knee et Super Kick ! Ciampa quitte le ring et Gargano couvre Black pour la victoire.
Gagnant : Johnny Gargano
- Le show se termine avec une célébration de Gargano pendant que Ciampa l’applaudit de la scène.
Recommandé pour vous