Dernières newz

Résultats de WWE RAW du 29 octobre 2018

 

RAWzumé du 29 octobre

WWE RAW Charlotte, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.

- Le show commence avec une vidéo de lundi dernier au sujet de l'annonce de Roman Reigns qui est atteint d'une leucémie, résumé du show ici. On retrouve ensuite Baron Corbin au centre du ring avec le titre Universal sur son épaule. Corbin dit que lundi dernier était une soirée très émotionnelle, la plus grande de sa carrière. Mais c'était la semaine dernière et la vie continue. Personnellement il souhaite le meilleur à Roman Reigns, mais professionnellement il espère que Reigns ne revienne pas à RAW. Corbin dit que Reigns a rendu son boulot difficile. La musique de Brock Lesnar retentit et il arrive avec Paul Heyman ! Corbin demande à la foule d'acclamer la bête. Heyman le coupe et lui dit d'arrêter. Heyman dit à Corbin de s'occuper de ses affaires. Heyman fait la présentation de Lesnar et dit que nous sommes à quatre jours d'un moment historique. Son client Lesnar va ramener le titre Universel à la maison.

Heyman dit que vendredi à Crown Jewel Brock Lesnar va battre Braun Strowman ! Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Il garantie à 100% que c'est ce qui va se passer. Le Super Bowl, la Stanley Cup : que des événements qui font l'histoire .. et bien Crown Jewel sera du même cru ! Heyman dit qu'il nous a donné de l'information brut, ce fut un plaisir. La musique de Braun Strowman retentit et il arrive sur le ring. Strowman dit qu'à Crown Jewel il sera le nouveau Universal Champion et que Lesnar will get these hands. Strowman s'approche de Lesnar. Corbin le repousse. Strowman le repousse à son tour mais Corbin le frappe ! Strowman le bloque et lui fait un PowerSlam. Strowman enchaine avec un deuxième PowerSlam pendant que Lesnar pose avec la ceinture. Lesnar lui fait signe de recommencer. Strowman fait un troisième PowerSlam ... mais Lesnar en profite et place un F5 sur Strowman !

- Finn Balor arrive sur le ring. Pause commerciale. De retour, on présente des images du show spécial WWE Evolution 2018 (résumé du show ici) qui avait lieu la veille.

- Lio Rush arrive sur le ring. Il dit qu'y paraît que Balor fait des choses incroyables. Mais la semaine dernière, il a juste eu de la chance, et il le sait. Lashley va le faire revenir sur terre.

- Singles Match

Finn Balor vs Bobby Lashley accompagné de Lio Rush

À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais il est distrait par Rush. Balor descend du coin et porte un coup de pied à Lashley. Balor remonte sur le coin pour son finisher, mais Rush pousse Balor hors du ring ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Finn Balor via disqualification

- Après le combat, Lashley balance Balor contre la barricade et le tablier. Lashley le ramène sur le ring. Rush en profite pour gifler Balor.

- De retour, en coulisse, Bobby Lashley et Lio Rush vont voir Baron Corbin. Corbin dit qu'il trouve ce qu'ils ont fait impressionnant. Balor manque de respect aux gens .. Lashley dit que Balor est bon, mais loin d'être à son niveau. Corbin dit que Lashley est l'un des meilleurs au monde, alors il sera à Crown Jewel ! Lashley demande comment il peut avoir une place alors que c'est complet. Corbin dit qu'il va remplacer quelqu'un qui ne s'est pas qualifié, John Cena ! Lashley le remercie.

- 10-Woman Tag Team Match

Trish Stratus, Lita, Natalya, Sasha Banks et Bayley vs Mickie James, Alicia Fox, Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan accompagnée d'Alexa Bliss

La fin du combat tourne en affrontement général. Natalya fait finalement son Sharpshooter sur Fox pour la faire taper.

Gagnantes : Trish Stratus, Lita, Natalya, Sasha Banks et Bayley via soumission

- En coulisse, Nia Jax dit que lorsque Rousey aura fait taper Becky Lynch à Survivor Series afin de prouver que RAW est supérieur à SmackDown, elle s'occupera de Ronda ! Ember Moon arrive et dit qu'elle était très proche de gagner le battle royal d'hier. Nia la coupe et lui dit que ce n'est pas le sujet. Moon dit qu'elle a du respect pour Nia. Elle lui propose un match ! Nia accepte et dit qu'elle va encore une fois gagner.

- De retour, Elias est sur le ring et dit qu'il est le représentant de la vérité. Il porte la WWE sur ses épaules. Elias dit qu'il a passé la journée avec Ric Flair. Ric trouve formidable ce qu'il a fait à Baron Corbin la semaine dernière : il fait jouer un replay du moment où il a écrasé sa guitare sur Corbin . Elias dit qu'il voulait chanter pour Corbin, mais après l'attaque de Strowman il ne peut pas venir ici malheureusement. Elias dit qu'il va donc aller rejoindre Corbin en coulisse pour lui chanter sa chanson.

PUBLICITÉ


- En coulisse, Elias cherche Corbin. Dana Brooke l'arrête et lui demande une chanson. Elias dit que pour Dana la réponse est non ! Elias marche jusqu'à la loge de Baron Corbin et cogne. Corbin répond que peu importe qui c'est : il ferait mieux de partir. Elias dit qu'il va quand même jouer sa chanson, il faut le laisser finir et garder le silence. Elias commence sa chanson devant la porte de Corbin. Elias chante que Corbin aurait pu être le meilleur mais il est un lâche. Il l'a sonné pour prouver aux gens qu'il est une version plus grande de Kurt. Il était le loup solitaire, mais maintenant il est la chienne de Stephanie. Jinder Mahal déboule et roue de coups Elias ! Corbin sort de sa loge, l'air satisfait. Il dit à Mahal de se préparer parce qu'il affronte Elias maintenant !

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Elias vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker sur Mahal pour le compte de trois.

Gagnant : Elias

- De retour, en coulisse, Kurt Angle dit qu'il n'y a rien de plus important pour lui que de gagner la Coupe du Monde à Crown Jewel. Il va à Crown Jewel avec comme objectif de prouver qu'il est toujours le meilleur au monde.

- Triple Threat Tag Team Match

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Bobby Roode et Chad Gable vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Drake Maverick

À la fin du combat, Gable fait une German Suplex à Viktor et Roode enchaine avec un Cutter pour le compte de trois alors quAkam et Rezar étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable

- Après le combat, les AOP déboulent. sur le ring. Il attaquent leurs quatre adversaires. Ils terminent avec un Super Collider sur Roode et Gable.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring. Seth Rollins dit que la dernière semaine fut une montagne russe d'émotions. Premièrement il aimerait souligner le fait que les mots de soutien envoyés à Roman Reigns sont puissants et magnifiques. Ça le fait se sentir bien, comme la semaine dernière quand il est devenu champion par équipe de RAW une troisième fois ! Mais ça le rend aussi malheureux. Malheureux car il devait célébrer ce moment avec son ami Dean Ambrose. Mais c'était impossible .. impossible puisqu'Ambrose a trahi le Shield ! Il se sent même un peu coupable, il se demande si ce n'est pas de sa faute : Peut-être qu'Ambrose ne peut toujours pas pardonner son geste d'il y a quatre ans. La seule personne qui peut nous donner des réponses c'est Dean Ambrose lui même, mais le problème c'est qu'il est difficile à trouver. Il sait qu'Ambrose est quelque part ici, alors en tant qu'ami et frère il invite Dean Ambrose à venir ici. La musique d'Ambrose retentit, mais personne n'arrive. Ambrose se présente finalement au milieu de la foule.

Rollins dit à Ambrose de venir ici, de lui donner la réponse qu'il mérite. Lui il avait au moins eu la décence de le faire il y a quatre ans. Ambrose ne dit toujours rien. Rollins dit qu'Ambrose est vraiment un idiot. Faire ça un soir de partage et d'émotions comme celui de la semaine dernière .. Ambrose est un lunatique égocentrique au coeur froid. Rollins dit qu'il va faire de la vie d'Ambrose un enfer. Rollins lui dit de rester là haut s'il veut : il va venir le chercher lui même. Rollins arrive mais Ambrose fuit.

- En coulisse, Charly demande à Bobby Lashley son ressenti sur Crown Jewel. Lio Rush dit que la Coupe du Monde permettra à Lashley d'ajouter un trophée à son palmares. Seth Rollins n'a aucune chance de gagner.. Lashley va prouver qu'il est le meilleur au monde.

- De retour, Moon arrive sur le ring.

- Singles Match

Nia Jax vs Ember Moon

À la fin du combat, la musique de Tamina retentit, elle s'approche du ring. Nia en profite pour frapper Ember et lui fait un Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax

- Après le combat, Tamina monte sur le ring et regarde Nia en face à face. Tamina quitte finalement le ring.

- De retour, Lucha House Party arrive sur le ring.

- Tag Team Match

Lince Dorado et Kalisto accompagné de Gran Metalik vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Kalisto surprend Dawson avec son Salida Del Sol et le couvre pour la victoire pendant que Dorado se lance en Springboard Cross Body sur Wilder pour le bloquer.

Gagnants : Lince Dorado et Kalisto

- De retour, Dolph Ziggler et McIntyre arrivent sur le ring. Ziggler dit qu'il n'a d'yeux que pour Crown Jewel. McIntyre dit que maintenant qu'ils ont brisé le Shield en morceaux, son attention sera portée sur un seul combat : Braun Strowman contre Brock Lesnar pour le titre Universal. Ziggler dit que peu importe qui raflera la ceinture : il aura une cible sur son dos et un Claymore Kick en pleine figure. Angle ne gagnera pas la coupe du monde. Pendant toute sa vie il a admiré ce que Kurt Angle a fait pour la lutte. Sans Kurt Angle il ne serait pas à la WWE. Mais ce n'est pas Kurt qui gagnera, c'est lui !  Ce soir on aura un avant goût de ce qui se passera à Crown Jewel. Il est le meilleur au monde.

- Singles Match

Dolph Ziggler accompagné de Drew McIntyre vs Apollo Crews

À la fin du combat, Ziggler bloque un saut de Crews avec ses genoux et enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, Kane et Undertaker arrivent sur le ring. Undertaker dit que ce n'est pas facile de dire au revoir, de tirer le rideau. Mais lorsque la faucheuse appelle, on ne peut rien y faire, c'est le moment de partir.. Kane dit que DX entend son nom murmuré tout autour d'eux. Undertaker dit que vendredi à Crown Jewel les Brothers of Destruction vont amener les âmes vaincues de la D-Generation-X en enfer. Ce sera lent et douloureux. Ce sera la fin de leur ère. Kane dit que pour ce soir Shawn Michaels et Triple H sont convoqués sur le ring. Undertaker dit qu'ils vont s'emparer de leur esprit, pour l'éternité. La musique de la D-Generation-X retentit, mais Triple H arrive seul. Shawn Michaels arrive de la foule et surprend Undertaker avec un Sweet Chin Music ! Shawn prend ensuite la fuite. Undertaker se relève en mode deadman. Undertaker et Kane regardent la DX, l'air furieux. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

you can't be serious with twizzlers

razor
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La réaction de Dean est très intéressante il reste dans son personnage d'un peu "corrompu", pour le moment c'est assez bien booké

Tsukiryuke
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un RAW pas très logique, déjà Lashley qui remplace Cena sans aucune raison particulière, à la limite j'aurais mis en place un match de qualification afin de remplacer Cena entre Lashley et Balor, or ça n'a pas été le cas et Lashley est de ce fait officiellement qualifié.
Le segment entre Lesnar et Strowman inintéressant, en tout cas cela semble nous dévoiler que McIntyre ne sera pas intégré comme il en été question au match entre les deux, car il n'a pas participé au segment.
On ne sait...

Un RAW pas très logique, déjà Lashley qui remplace Cena sans aucune raison particulière, à la limite j'aurais mis en place un match de qualification afin de remplacer Cena entre Lashley et Balor, or ça n'a pas été le cas et Lashley est de ce fait officiellement qualifié.
Le segment entre Lesnar et Strowman inintéressant, en tout cas cela semble nous dévoiler que McIntyre ne sera pas intégré comme il en été question au match entre les deux, car il n'a pas participé au segment.
On ne sait toujours pas ce qui va se passer pour les titres par équipes de RAW ?, ils n'ont même pas été évoqué par Rollins et Ambrose. On pourrait penser qu'un tournoi sera peut-être mis en place à Crown Jewel afin de désigner de nouveaux champions.
Lita et Stratus qui confirme que la WWE a bien des plans pour elles et que ce n'était donc pas le coup d'un soir, sinon pour Jax on nous tease un probable affrontement contre Tamina histoire de l'occuper jusqu'à qu'elle affronte Rousey.
Bon segment entre Ambrose et Rollins, on a l'impression qu'on souhaite y aller crescendo dans l'intensité et la violence entre les deux et ce n'est pas plus mal.
Le Main event sympa même si certains trouveront cela dommageable que ce soit encore des anciens qui squattent le Main event, j'ai bien aimé en ce qui me concerne.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah c'est cena qui ne veut pas faire le voyage pour l'Arabie saoudite, Voilà pourquoi ils ont mit ce segment

Screveemilio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais que Cena ne veut pas aller en Arabie Saoudite mais je trouve un peu trop facile de le faire remplacer directement par Lashley sans raisons apparentes.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le seul qui a été soulé par les "Lashley,Lashley,Lashley,Lashley" a répétition de Lio Rush ?

Matheo51400
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est le but ! Mais ils tiennent enfin quelque chose d’intéressant avec Lashley à voir comment ça va évoluer

Tsukiryuke
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais je trouve, Lio améliore un peu son personnage

Screveemilio
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche