Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE Evolution 2018

 

La WWE présente son premier show 100% féminin WWE Evolution ce 28 octobre 2018 en banlieue de New York aux États-Unis. Voici le résumé complet de ce show historique.

 

RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE EVOLUTION 2018

WWE Evolution 2018 East Garden City, Long Island

- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel pour parler de la soirée que nous nous apprêtons à vivre, il est composé de Paige et de Beth Phoenix.

- On retrouve Charly en coulisse. Elle est avec Sasha Banks et Alexa Bliss pour avoir leur ressenti à une heure du show. Banks dit que c'est un rêve qui se réalise, elle n'aurait jamais cru une soirée 100% féminine possible. Bliss dit qu'elles participent au changement partout dans le monde en brisant des barrières comme celle de ce soir

- Trish Stratus déclare que c'est fou d'être ici ce soir alors qu'elle a fait ses débuts précisément dans cette salle. Lita et elle ont toujours eu des fans antagonistes, sauf que ce soir, ils sont tous rassemblés derrière elles deux !

- Natalya dit qu'elle est nerveuse. Mais ce soir est le fruit de beaucoup de travail. Sasha et elle pensent avoir quelques astuces pour vaincre le Riott Squad.

- Au panel, R-Truth dit qu'il est heureux de pouvoir participer au Battle Royal ce soir : Breaking Newz ! Quand il aura gagné il pourra battre Carmella pour le titre ! Carmella lui répond qu'elle n'est plus championne et qu'Truth ne sera pas dans le combat .. mais il peut venir la supporter. Truth lui dit qu'il le fera.

- Stephanie McMahon dit que ce soir il s'agit du WrestleMania des femmes. Elles espère que les femmes iront toujours plus haut.

- On retrouve la mère de The Rock qui est heureuse d'apporter son soutien à sa nièce Nia Jax.

- Ronda Rousey déclare qu'elle va refaire le portrait de Nikki Bella.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

 

Résumé du show principal à la page suivante.


Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (61)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (61)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonsoir à tous. Ce fût un Bon ppv mais jai une question qui me fait mal au cœur. Pourquoi avoir placé le match rousey nikki en main event pourtant d'après la carte c'était clairement le match becky charlotte qui etait digne d'un main event. Ca me choque car pourquoi s'arranger toujours à placer un match de raw en main event tout en faisant passer SD en deuxieme?ca devient énervant. Jattire juste votre attention dessus

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah mais je remets pas tout ça en cause si tu veux mais il reste le facteur US qui est présent vis a vis de Nikki bella.

Y a une chaine youtube qui explique bien ça (on va me dire c'est pas sérieux mais ça les) composer d'ancien catcheur (pas de star hein) et de fan de catch de la première heure que ça sois WWE ou autre fédé et qui ont la chaine par passion et pour le partage (c'est pas leur métier ils y gagnes rien), qui sont souvent inviter que ça sois pour les jeux vidéo 2k ou quoi, qui...

Ah mais je remets pas tout ça en cause si tu veux mais il reste le facteur US qui est présent vis a vis de Nikki bella.

Y a une chaine youtube qui explique bien ça (on va me dire c'est pas sérieux mais ça les) composer d'ancien catcheur (pas de star hein) et de fan de catch de la première heure que ça sois WWE ou autre fédé et qui ont la chaine par passion et pour le partage (c'est pas leur métier ils y gagnes rien), qui sont souvent inviter que ça sois pour les jeux vidéo 2k ou quoi, qui vont au US pour suivre des shows et qui ont des contacts dans le milieu du catch en général qui suivent vraiment ce qui se passe au US et qui expliquait justement que en France beaucoup de fan était dessus que le main event sois pas charlotte becky mais que ça se comprenait du fait du star power de ronda rousey qui est au dessus de tout le monde ou presque (je parles de reconnaissance) et que nikki Bella a une grosse pop au US (et ça c'est vu pendant le show d'ailleurs car même en heel elle a reçu de la bonne pop) et je parles pas de la nikki bella la catcheuse je parle juste de nikki bella et le fait de la mettre dans un match fasse a rousey en terme de com ça marche beaucoup + que de la mettre fasse a d'autres catcheuses du moment qui non pas encore un énorme star power en dehors des gros fan de catch.
Après y a des choses qui marche et qui marche pas mais ça n'empêche pas qu'au niveau des état unis c'est autres choses qu'en France. Et sur ce shows déjà que toutes les places non pas été vendu les billets qui l'ont été l'ont été pas mal sur ce match.

Tu vois truc tout bête mais connaissant le milieu il donne une info tel que la WWE a annoncé sold out pour le shows alors que l'arène n'était pas pleine d'où le fait que la salle était dans le noir et qu'on est pas eu de gros plan sur les gens comme on l'a en général. Il explique que ça se fait souvent de racheter les places au prix fort pour que des revendeur les revendent a prix cassé derrière (ça se fait pour beaucoup de choses pas que pour le catch) sauf que les revendeurs on pas réussi a tout revendre. Donc officiellement sur les site officiel de la WWE on va te dire oui toutes les places ont été vendu mais au final le stade était pas plein et une parti des places prises n'ont pas été vendu a pris fort. Là les sites officiels diront ce qu'ils veulent faire croire ceux qui sont sur place sauront que c'est pas la vérité mais ceux qui sont en dehors y croiront car c'est la WWE qui le dis.

Et pour en revenir a nikki bella c'est pas parce que les audiences ne changes pas que ça fait pas parler autour en term de com et les audiences ne sont pas parlante car comme l'ont déjà expliquer Agus et Chéreau dans une interview aujourd'hui les audiences sont beaucoup plus faible qu'a l'époque mais ne rapporte pas la même choses non plus et avec tous les replay etc elles sont faussés après on rentre dans des trucs extrêmement compliqué que je ne maitrise pas x)
Mais en tout cas les info que je donne ne sont pas sorti de nul part non plus maintenant je peux me tromper mais je ne crois en aucun cas + aux infos donner par les média ou les sites officielles sur certains sujets car ça été prouvé + d'une fois qu'ils arrangent comme ils veulent et qu'on nous fait croire ce qu'on veut nous faire croire car même ici c'est scrypté.
Et encore une fois je parles de notoriété publique au US et pas de notoriété dans le catch et la dessus je sais que le main event avait les 2 personnes pour mais faut voir ce qui se passe au US pour le comprendre.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui ben parmi les femmes Nikki n'est pas une des plus grosses vendeuses, on retrouve les 4 horsewomen et Bliss loin devant par exemple.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour ce premier PPV féminin finalement il y a eu un bon rendu et en conserve une bonne impression, c'était pourtant loin d'être gagné vu la façon dont il avait été construit.

Les matchs:

Lita et Stratus vs Fox et James:
les quatre lutteuses ont l'expérience et cela a permis de rendre un match correct on va dire, même s'il y a eu quelques botchs de part et d'autres il me semble. Bliss a pu se montrer même si elle n'a pas combattue, victoire des anciennes pas étonnant si on les a fait...

Pour ce premier PPV féminin finalement il y a eu un bon rendu et en conserve une bonne impression, c'était pourtant loin d'être gagné vu la façon dont il avait été construit.

Les matchs:

Lita et Stratus vs Fox et James:
les quatre lutteuses ont l'expérience et cela a permis de rendre un match correct on va dire, même s'il y a eu quelques botchs de part et d'autres il me semble. Bliss a pu se montrer même si elle n'a pas combattue, victoire des anciennes pas étonnant si on les a fait revenir dans ce show ce n'est pas pour les faire perdre surtout que la WWE aurait des plans dans un futur proches pour ces deux Hall Of Fameuse.

Battle Royal Womens:
The Iconics merci d'être passé, pas mal d'anciennes éliminées pour commencer notamment par le duo Neville-Rose avec au final comme souvent lors de ce match une trahison de l'une des deux qui forme le groupe. Sympa le coup de la Suplex à huit, les quatre qu'on avait le plus mis en avant à la fin avec Vega qui s'était faite oublier mais rapidement éliminée. Finale Moon-Jax et victoire surprise de Jax tellement Moon semblait être la grosse favorite.

Shirai vs Storm:
je ne connaissais les deux lutteuses que par leurs noms et j'avoue que j'ai bien apprécié ce match qui fut très bon d'ailleurs avec un bon suspens. Après j'accroche plus avec le style de Shirai même si Storm est également une bonne lutteuse. Victoire de Storm pas illogique car l'année dernière une Japonaise avait déjà gagné ce trophée.

Natalya-Bayley-Banks vs The Riott Squad:
match pas très intéressant à la base mais on a finalement vu des choses sympas lors de ce match et le match a rendu quelque chose de regardable. Banks qui donne la victoire à son équipe normal car elle a fait son retour il y a peu, de plus le match a pas mal été axé sur elle quand même. J'ai bien aimé le sacrifice de Bayley qui a protégé Sasha lors d'un tombé de l'équipe adverse.

Sane vs Baszler:
Baszler c'est un mix entre Joe et Orton dans la violence et le vicieux, tandis que Sane c'est plus un Styles au féminin. D'ailleurs le match m'a fait penser au match Joe-Styles par moment du point de vue du style de combat des lutteuses. Opposition de brutalité contre vitesse et folie, par contre la fin je n'ai pas trop apprécié et qui ne colle pas avec la gimmick de Baszler qui n'a vraiment pas besoin d'aide de ses copines pour gagner.

Charlotte vs Lynch:
la stipulation a vraiment été bien choisie, afin de mettre fin à la rivalité il n'y avait pas mieux. Les deux se sont bien détruites tout au long du match et ça été bien retranscrit durant ce match. Une Becky toujours aussi apprécié du public alors que la WWE fait tout pour que l'effet recherché soit l'inverse. De bons spots avec pas mal d'objets sortis rapidement et utilisés à bon escient. Charlotte qui perd un peu toute seule en voulant aller trop loin. Après j'ai trouvé un peu limite la façon dont Charlotte perd, elle se relève quasiment mais s'écroule par la suite un peu trop facilement.

Rousey vs Nikki Bella:
un match qui passait mais pas au point d'en faire un Main event, Nikki qui essayait de travailler constamment avec sa soeur qui n'était là aux abords du ring que pour distraire Ronda. Nikki a pris le dessus sur Ronda par moment mais ça ne me dérange pas qu'on la présente de la sorte c'est-à-dire pas comme une lutteuse qui domine ses matchs de la tête et des épaules ça lasserait vite les gens je pense. J'ai bien aimé le double Samoan Drop de Ronda sur les soeurs Bella, victoire de Ronda avec son Arm bar pas de surprises. Prochain adversaire Nia Jax ça ne m'emballe pas comme affiche surtout qu'on l'a déjà vu.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

"Victoire de Storm pas illogique car l'année dernière une Japonaise avait déjà gagné ce trophée."
C'est un peu discriminatoire quand même, qui est-ce que ça gêne de voir des japonaises gagner deux fois de suite ? Personne n'aurait été gêné de voir la meilleure catcheuse du monde réclamer son titre, personne n'aurait détester voir Io Shirai vs Meiko Satomura en finale, même si c'est prévisible. Pour moi c'est révélateur, ils ne veulent pas admettre que les catcheuses japonaises sont...

"Victoire de Storm pas illogique car l'année dernière une Japonaise avait déjà gagné ce trophée."
C'est un peu discriminatoire quand même, qui est-ce que ça gêne de voir des japonaises gagner deux fois de suite ? Personne n'aurait été gêné de voir la meilleure catcheuse du monde réclamer son titre, personne n'aurait détester voir Io Shirai vs Meiko Satomura en finale, même si c'est prévisible. Pour moi c'est révélateur, ils ne veulent pas admettre que les catcheuses japonaises sont meilleures alors qu'ils en ont eu la preuve tout le long de ce tournoi.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Totalement d'accord un tournois ça doit être dans l'instant peu importe les nom qui y sont celle qui gagne doit être celle qui a fait le meilleur tournois et a ce titre Meiko Satomura aurait du gagner car Même Shirai a pas fait un tournois de ouf comparer a Satomura qui a était la MVP du tournois sans forcer presque

Elle a donner des leçon de catch a chaque match ce que j'en retient ces que j'ai un grand respect pour cette Dame

This comment was minimized by the moderator on the site

Clairement un très bon Ppv ! Je mettrai un 3.8/5 ^^

Par contre, le coté organisation me fesait plus penser à un ppv de nxt que des main roster. Pas de rampes. Pas d écran au niveau du ring ou des poteaux, barrière recouvert de banderole plutôt que de vrai barricade. C était juste mon petit bémol.

Ps: ember moon vs Asuka en finish du battre royal aurait été... Royal !

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon mon avis sur Evolution



- Tag Team Match

Trish Stratus et Lita vs Mickie James et Alicia Fox accompagnée d'Alexa Bliss

Match d'ouverture assez sympa pas très fou avec beaucoup d’imprécision de la part des 4 catcheuse même si faut avouer que Mickie et Trish on porter le match Lita a eux quelque spot mais l'on voie que l'age fait sont effet sur elle et Alicia a était très médiocre par contre match sympa avec la vistoire de Lita et Trish



- 20-Woman Battle Royal

J'ai pas trop aimé...

Bon mon avis sur Evolution



- Tag Team Match

Trish Stratus et Lita vs Mickie James et Alicia Fox accompagnée d'Alexa Bliss

Match d'ouverture assez sympa pas très fou avec beaucoup d’imprécision de la part des 4 catcheuse même si faut avouer que Mickie et Trish on porter le match Lita a eux quelque spot mais l'on voie que l'age fait sont effet sur elle et Alicia a était très médiocre par contre match sympa avec la vistoire de Lita et Trish



- 20-Woman Battle Royal

J'ai pas trop aimé c'était vraiment chiant en grande partie seule le carré finale était cool a regarder avec la victoire de Nia Jax qui va enfin pouvoir avoir un match complet face a Ronda j'ai hâte le dernier était super bien


- Finale Mae Young Classic 2018 - Singles Match

Toni Storm vs Io Shirai

Match cour mais très rythmer ou Io shirai a briller mais malheureusement elle a perdu c'est incompréhensible je vois pas trop ce qu'elle a de ouf Toni storm mais c'était un bon match


- Six-Woman Tag Team Match

Riott Squad (Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan) vs Sasha Banks, Natalya et Bayley

Match agréable aussi ou le Riot Squad a vraiment bien volé la vedette au 3 face qui on était assez bof Natie était chiante comme d'hab quoi,Sasha a beaucoup perdu en In ring donc ça le fait pas et étrangement seule Bayley a assurer du coup dommage de pas avoir donné la victoire au Riot Squad

- NXT Women's Championship - Singles Match

Shayna Baszler vs Kairi Sane (c)

L'alchimie prend encore le contraste entre le catch technique de Shayna et la folie de Kairi c'était vraiment super bien ais bien sur seule la fin va faire parler car les copine de Shayna on du intervenir pour que celle ci gagne ce qui augure d'un clan féminin bien méchant a NXT hâte de voir la suite(et faut noté que des Fourhourse woman UFC seule ronda et face)

- SmackDown Women's Championship - Last Woman Standing Match

Charlotte Flair vs Becky Lynch (c)

Putain de match rien a dire c'était ouf et très bien rythmer mais après faut le dire Charlotte c'est la GOAT absolu car même si Becky est cool faut le dire Charlotte a catcher seule avec des chaises,des tables et des échelles. Elle a porter le match toute seule mais voila elle perd mais voila ce que j'en retient ces que Charlotte est la meilleur catcheuse au monde puis c'est tout


- RAW Women's Championship - Singles Match

Nikki Bella accopagnée de Brie Bella vs Ronda Rousey (c)

Match que j'ai aimé mais qui m'a déçut aussi car La pauvre Nikki est vraiment passé pour une faible et c'est chiant car du coup ça va encore plus donner des excuse au abruti du net pour dire qu'elle est Nul alors que non dans ce match elle n'a pas effectuer une grosse parti de sont move set.clairement ils on affaibli Nikki pour rendre Ronda forte et c'est dommage et victoire de Ronda

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Charlotte, à porter, le match toute seule ?
Regarde mieux la prochaine fois ! ?
Par contre, c'était pas crédible de l'arbitre. Pour avoir compter jusqu'à 9, au moment où Becky, c'était jeter de l'échelle, pour atterrir sur Charlotte. Cette dernière n'était pas debout à 100%. Le match devait se finir ainsi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui toute seule et je le confirme totalement becky a juste eux le mérite d'être présente et ce match me rappel juste le Ladder match entre HBK et Scott Hall HBK a catcher avec des echelle et Hall a juste eux le mérite de gagner

bah c'est pareil pour Charlotte et Becky Charlotte a tout fait et Becky a gagner voila tout

Et pour répondre a Kharah je regarde le reste du monde et oui a la Lucha elle sont bonne mais je trouve que Charlotte est au dessus très clairement et oui c'est subjectif...

Oui toute seule et je le confirme totalement becky a juste eux le mérite d'être présente et ce match me rappel juste le Ladder match entre HBK et Scott Hall HBK a catcher avec des echelle et Hall a juste eux le mérite de gagner

bah c'est pareil pour Charlotte et Becky Charlotte a tout fait et Becky a gagner voila tout

Et pour répondre a Kharah je regarde le reste du monde et oui a la Lucha elle sont bonne mais je trouve que Charlotte est au dessus très clairement et oui c'est subjectif tu crois quoi que j'ai la vérité absolu bien sur que non

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche