RAWzumé du 8 octobre
WWE RAW Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le show de WWE RAW commence avec Triple H et Shawn Michaels qui arrivent sur le ring. Triple H dit que 25 ans c'est beaucoup de temps pour monter une montagne. Cette montagne on la monte parce qu'elle est la plus haute, la plus dangereuse au monde. Alors ça prend du temps, on la monte mètre par mètres, année après années. Triple H dit que samedi au Super Show-Down ils en ont finalement atteint le sommet ! Mais voila, ils n'avaient pas prévu que la descente serait encore pire. On présente une vidéo des événements à Super Show-Down (résumé du show ici) du combat entre Undertaker et Triple H. Triple H dit que le mot respect a perdu sa significations. Le respect c'est quelque chose de long et compliqué à obtenir. Que ce soit d'avoir le respect de quelqu'un qui croit en nous. Mais aussi avoir le respect d'un partenaire pour se battre ensemble face à l'adversité. En définitif, avoir du respect, c'est tenir sa parole.
Shawn Michaels dit que parfois on a du respect pour quelqu'un pour ce qu'il a fait dans le passé. Venir d'Australie jusqu'à Chicago prend du temps. Du temps qu'il a utilisé pour réfléchir au passage à tabac que lui et Triple H ont reçu à Super Show-Down. Pendant huit ans il a honoré ses mots de respect, alors que le respect n'a jamais été là. Lorsqu'il a descendu de l'avion Triple H lui a dit trois mots dont il ne croyait jamais entendre. Triple H demande ''es-tu prêt''. Triple H dit qu'il sait que Shawn Michaels est prêt. Mais la question est de savoir si Kane, si Undertaker, si les Brothers of Destruction sont prêts pour Crown Jewel ? Shawn dit que la D-Generation-X est prête et il n'y aura aucun respect pour Crown Jewel. Si on n'est pas prêt il a deux mots pour nous ... Suck It ! Triple H et Shawn dévoilent leur tee-shirt de la DX et la musique de la DX commence ! Le duo pose devant les fans.
- De retour suite à la pause, Lashley arrive le premier.
- Singles Match
Bobby Lashley accompagné de Lio Rush vs Kevin Owens
À la fin du combat, Lashley profite d'une distraction de Lio Rush pour faire tomber Owens en bas du coin. Lashley le frappe et enchaine avec son Dominator pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Lashley
- Après le combat, Lashley poursuit l'attaque et cogne la jambe de Owens contre le poteau.
- De retour, en coulisse, on retrouve Bayley et Finn Balor pour avoir leur commentaire sur leur rematch qui aura lieu ce soir. Balor dit que Mahal et Fox ne sont pas sur la même planète. Bayley dit qu'ils sont trop préoccupés sur qui est le capitaine. Tout va bien pour eux. Lio Rush et Bobby Lashley arrivent. Rush demande si on a vu ce qui vient d'arriver avec Lashley ? L'interview devrait être sur Lashley. Lashley dit qu'il a brisé Owens en morceaux. Rush dit qu'avec ses mots et la force de Lashley, c'est too sweet.
- Elias est sur le ring. Elias dit que lorsque les légendes parlent de la WWE ils parlent de lui. Que ce soit Shawn Michaels, Triple H ou Undertaker qui en parlent. John Cena le sait très bien aussi que WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit qu'il a une chanson sur les événements de WWE SSD. Elias commence à chanter en disant qu'il a presque refusé de faire le show en attendant l'accent australien mais c'était encore pire quand on l'a envoyé à Chicago. Il était inquiet, mais maintenant il se sent mieux comme les Cubs ne seront pas en série mondiale. La musique de Ronda Rousey coupe Elias.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Six-Woman Tag Team Match
Ronda Rousey, Nikki Bella et Brie Bella vs Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan)
À la fin du combat, les Bella s'occupent de Morgan et Logan en bas du ring pendant que Rousey fait son Arm Bar sur Riott pour la faire taper.
Gagnantes : Ronda Rousey, Nikki Bella et Brie Bella
- Après le combat, le trio célèbre la victoire. Nikki Bella frappe Ronda Rousey dans le dos ! Les Bella Twins enchainent les coups sur Rousey ! Les Bellas lancent Rousey contre le poteau, contre la marche d'acier et contre la barricade !
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Mixed Tag Team Match
Bayley et Finn Balor vs Alicia Fox et Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh
À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce sur Mahal et le couvre pour la victoire alors que Bayley s'occupait de Fox en bas du ring.
Gagnants : Bayley et Finn Balor
- En coulisse, on retrouve le clan Strowman. Dolph Ziggler dit que ce soir c'est leur chance. Ziggler dit que Strowman doit sortir son monstre et McIntyre la superstar. McIntyre dit que ça suffit d'avoir Ziggler qui décide ici. Super Show-Down était la faute de Ziggler. McIntyre dit que Ziggler devrait penser à son égo au lieu de contrôler les autres. Strowman demande le silence. Strowman dit qu'ils sont ici pour protéger son dos afin qu'ils deviennent le champion Universal, ce qui sera de mieux pour tous. Ce soir ils vont mettre le Shield au sol et il ne veut aucune excuse.
- En coulisse, Baron Corbin marche et Heath Slater l'arrête. Slater dit qu'il aimerait une chance pour la Coupe du Monde de Crown Jewel. Corbin dit qu'il apprécie, mais beaucoup de personnes veulent une chance et il y a un problème, Slater n'est pas bon.
- De retour, une dizaine de catcheurs locaux sont sur le ring. Baron Corbin arrive sur la scène et dit que Crown Jewel sera historique. Corbin dit que nous aurons aussi la Coupe du Monde, huit catcheurs vont s'affronter dans un tournoi d'un soir. Comme General Manager il voulait prouver qu'il mérite sa place, il va donc gagner ce premier Battle Royal. Il a fait le tour du monde afin d'avoir les meilleurs catcheurs du monde. Corbin nous fait la présentation des catcheurs.
- Global Battle Royal
Le gagnant va se qualifier pour la Coupe du Monde de Crown Jewel.
Participants : Baron Corbin et des catcheurs locaux
À la fin du combat, Corbin élimine ses adversaires un après l'autre, mais voilà qu'il reste le dernier, un catcheur masqué qui était resté en bas du ring. Corbin se croyait gagnant, mais il réalise qu'il en reste un. Le catcheur le surprend avec trois German Suplex ! Il enchaine avec une Olympic Slam et sort Corbin du ring avec une Clothesline !
Gagnant : Le catcheur masqué
- Après le combat, il retire son masque et c'était Kurt Angle !
- De retour, en coulisse, Charly arrête Kurt Angle pour lui souhaiter un bon retour. Angle dit que techniquement il est toujours en vacance.
- Singles Match
Ember Moon vs Nia Jax
À la fin du combat, Moon et Jax s'affrontent en bas du ring. Jax veut la charger, mais Moon l'évite et Jax entre en collision avec le tablier. Moon retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.
Gagnante : Ember Moon via count out
- Après le combat, Nia Jax monte sur le ring et fait un câlin à Ember. Les deux célèbrent ensemble.
- De retour, Trish Stratus arrive sur le ring. Trish dit que dans trois semaines elles vont faire l'histoire pour WWE Evolution. Trish dit que le moment de Bliss la semaine dernière était un pauvre moment. Elle veut donc enchainer avec un moment de Stratusfaction. Alexa Bliss et Mickie James arrivent sur la scène. Bliss dit que ce n'est pas créatif. Elle va mettre les insultes de côté pour une seconde. Elle a des papillons car c'est un honneur d'affronter une légende. Elle a vu les combats de Trish encore et encore. Elle peut finalement dire de femme à femme que Trish est mauvaise, réellement mauvaise. Trish est chanceuse de ne pas avoir été avec elle car Trish n'aurait jamais été une sept fois championne. Toute la carrière de Trish aurait été dans son ombre. Trish dit qu'il y a un ring juste ici alors elle peut venir maintenant. Bliss et James montent sur le ring.
James dit que ça ne va pas arriver ici, les gens ne le méritent pas. Entre les deux on sait tous que rien de bon n'arrive à Chicago. Trish dit à James de protéger Bliss et lui dire c'est quoi d'affronter une sept fois championne. Elle va découvrir c'est quoi une raclée de Hall of Fame. James dit qu'elle aimerait bien le vivre. Elle a une idée, pourquoi ne pas faire équipe pour Evolution ? Trish dit que c'est une bonne idée un combat par équipe, mais qui serait sa partenaire. C'est une décision extrême... pourquoi pas cette personne ? Lita arrive sur le ring ! L'affrontement éclate sur le ring ! Bliss prend la fuite lorsque Lita la lance dans les câbles. Trish sonne Mickie avec un coup de pied et Lita monte sur le coin, mais Bliss tire James en bas du ring pour la sauver !
- En coulisse, on retrouve The Shield. Roman Reigns dit qu'ils sont une fraternité. Dean Ambrose dit que le clan Strowman n'est pas le mauvais garçon. Seth Rollins dit que c'est eux ! Reigns dit que l'histoire ne sera pas différente ce soir à Chicago. Rollins dit qu'ils ne vont jamais s'arrêter.
- De retour, les catcheurs arrivent. Konnor prend le micro et demande si c'était glorieux lorsqu'il a battu les deux sur le ring ? Ce soir il ne va pas seulement battre les deux encore une fois, ils vont battre les deux et les renvoyer sur la terre perdue pour de bon !
- Tag Team Match
Bobby Roode et Chad Gable vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Gable prend la tag dans le dos de Roode et fait une German Suplex en Bridge pour le compte de trois sur Viktor alors que Konnor était sonné en bas du ring.
Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable
- Après le combat, Authors of Pain arrivent sur le ring. Ils attaquent les deux équipes et terminent avec un Super Collider sur Viktor et Gable.
- De retour, on confirme que Rousey va défendre son titre contre Nikki Bella à WWE Evolution.
- Paul Heyman arrive sur la scène et se présente ! Heyman dit qu'il est ici pour la même raison dont on est. Il est ici pour voir un combat. Comme le Shield qui arrive pour un rematch pour affronter Strowman, Ziggler et McIntyre. Il trouve ça ironique qu'il y a 72 heures Reigns et Strowman s'affrontaient en Australie et reviennent ici à Chicago pour se battre pour notre plaisir personnel. C'est ce qu'on fait dans le sport du divertissement simplement pour mettre le sourire dans la WWE Universe. Pendant ce temps à Suplex City son client Brock Lesnar ne regarde pas cette promo car il dort dans sa chambre et va se réveiller dans sa maison pour ensuite aller à la musculation. Lesnar continu de se préparer pour devenir le premier WWE et UFC Champion en même temps. Lesnar arrive avec un seul but individuel. Reigns se bat avec son clan du Shield. Strowman se déplace avec son équipe de maillon faible. Lesnar reste toujours sur le ''moi''. C'est pour cela que le 2 novembre à Crown Jewel il peut nous dire que notre gagnant sera Brock Lesnar !
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins) vs Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre
À la fin du combat, la dispute éclate dans le clan Strowman, le Shield réussi à prendre l'avantage mais McIntyre surprend Ambrose avec une Claymore pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre
- Après le combat, le clan Strowman va célébrer sur la scène et quitte. Dean Ambrose décide de quitter seul sans le Shield ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous