RAWzumé 10 septembre
WWE RAW Nouvelle-Orléans, Louisiane
Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et le trio de Dolph Ziggler, Drew McIntyre et Braun Strowman arrive sur le ring. Les membres du roster de RAW arrivent pour protéger le ring. Ziggler dit qu'ils nous avaient avisé. Il y a une seule façon de décrire le Shield lundi dernier. Strowman répond qu'ils leur ont donné une raclée. On présente une vidéo de l'attaque lundi dernier à RAW contre le Shield, résumé du show ici. Braun Strowman dit que Roman Reigns est toujours le champion Universal comme il est un lâche et qu'il ne peut pas régler ses problèmes en solo. Strowman dit que maintenant il a ses chiens de la guerre lui aussi. La semaine dernière le Shield a appris que leur force du nombre ne peut rien faire contre son groupe. Ziggler dit que tout le monde ici a fait un choix. C'était difficile, mais ils se sont imposés contre le Shield et leurs intimidations. McIntyre dit que la balance du pouvoir a changé. Ils sont avec le pouvoir et le carnage va continuer ce soir. Ce soir ils vont détruire la B-Team dans leur rematch par équipe.
Strowman dit que ce sera rien comparé à son combat dimanche prochain alors qu'il va mettre ses mains sur Roman Reigns dans la Hell in a Cell ! La musique du Shield commence et le trio arrive. Le Shield arrive armé de bâtons de bois et commencent à ruer de coups les catcheurs qui étaient en bas du ring. Pendant ce temps le clan de Strowman en profite pour prendre la fuite sur la scène.
- De retour suite à la pause, en coulisse, le Shield argumente avec les policiers. Baron Corbin arrive et demande le calme. Corbin dit qu'il ne faut pas répéter la même chose que la semaine dernière. Ils doivent laisser tomber les armes, il veut les voir combattre à RAW et non battre des gens. Sinon le Shield devra abandonner leur titre et aller en prison pour longtemps. Le Shield laisse tomber les armes.
- Singles Match
Ruby Riott accompagnée de Liv Morgan et Sarah Logan vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella
À la fin du combat, Nikki prend Ruby sur ses épaules. Morgan veut intervenir, mais Brie la sort du ring et la frappe ! Nikki complète son Rack Attack sur Ruby pour le compte de trois.
Gagnante : Nikki Bella
- De retour, Big Show est sur la scène avec des enfants de la fondation Conors Cure. Big Show nous présente les enfants et parle de la fondation.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Triple H et Undertaker de Super Show-Down.
- En coulisse, Drake Maverick discute avec les Authors of Pain et dit qu'ils ne peuvent plus être ignorés. Personne ne va oublier le carnage de AOP.
PUBLICITÉ
- De retour, AOP arrive.
- Tag Team Match
Authors of Pain (Akam et Rezar) vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, AOP font le Super Collider sur leurs adversaires pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : Authors of Pain
- Dans le parking, une limousine arrive et Triple H en sort.
- Triple H arrive sur le ring et prend le micro. Triple H dit que le soir après SummerSlam il avait déclaré que l'Era était de retour, qu'avec un respect mutuel lui et Undertaker allaient s'affronter. Les légendes ont donné leurs opinions. Un sondage a été lancé et Undertaker a été nommé le gagnant par les fans. Triple H dit que les opinions ne sont pas importantes à ce stade, mais celle de Shawn Michaels a choqué Undertaker ! Undertaker a été troublé par l'opinion de Shawn Michaels, il ne comprend pas. Tellement troublé qu'Undertaker est venu sur le ring et il a menacé Shawn. Il a regardé la scène et il a réalisé qu'Undertaker a perdu du respect pour lui-même. Le fait numéro un est qu'Undertaker n'est pas venu lui dire en personne. Après la fin de sa série de victoires sa réputation s'étiole. Sa série de victoire était sa dernière fierté. Triple H dit que maintenant c'est personnel et il va le faire couler lui et le peu de respect qui lui reste.
- De retour, les équipes arrivent.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Drew McIntyre et Dolph Ziggler (c) vs B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas)
À la fin du combat, McIntyre bloque un Roll Up de Dallas. L'arbitre sort McIntyre du ring et Ziggler en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Dallas. McIntyre prend la tag et le duo fait sa combinaison de Claymore et Zig Zag sur Dallas pour le compte de trois.
Gagnants : Drew McIntyre et Dolph Ziggler
- Après le combat, Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent de la foule et commencent à rouer de coups McIntyre et Ziggler. McIntyre et Ziggler prennent finalement la fuite.
- De retour, en coulisse, Baron Corbin discute avec Rollins et Ambrose. Corbin dit qu'il avait prévenu de ce qui allait arriver si le Shield attaquait des gens. Rollins dit que leur tenue le montre, ce n'était pas le Shield mais Rollins et Ambrose. Corbin dit que c'est un manque de respect, il va devoir les faire arrêter. Rollins dit que c'est drôle, McIntyre et Ziggler ne se font pas arrêter eux. Les menaces de Corbin ne fonctionnent pas, il devrait peut-être remplir un rapport de police avant. Rollins présente un shérif de la ville et dit qu'il va l'arrêter pour sa fausse arrestation sans rapport de police de lundi. Le shérif commence à lire les droits de Corbin. Corbin l'arrête et dit qu'ils vont discuter en privé pour trouver une solution. Ambrose et Rollins quittent le bureau de Corbin avec un grand sourire. Rollins dit qu'ils n'ont plus besoin de déposer plainte contre Corbin. Rollins remercie le shérif pour son aide.
- Tyler Breeze arrive sur le ring pour un combat contre Kevin Owens, mais Owens le frappe avant qu'il ne soit entré sur le ring ! Owens enchaine les coups et lui fait une Powerbomb sur le tablier ! Owens prend le micro et dit qu'il y a deux semaines il avait quitté RAW pour toujours . Mais immédiatement le General Manager Baron Corbin l'a appelé et la supplié pour qu'il revienne. Corbin reconnait sa valeur de vrai MVP de RAW. Il a accepté de revenir sous une condition : qu'il ne sera pas plus tenu responsable pour ce qu'il fera subir à ses adversaires. Il fera ce qu'il veut quand il le veut ! La semaine dernière il a attaqué le Shield car lui aussi ne veut plus voir le Shield. Personne ne peut l'empêcher de faire ce qu'il veut et il y a une personne responsable pour ça, Bobby Lashley ! Lashley est la raison de pourquoi son ami Sami Zayn est blessé depuis des mois au lieu d'être à ses côtés chaque semaine. Ce qu'il a fait à Lashley lundi dernier était seulement le début. C'est un rappel que nous sommes toujours sur le Kevin Owens Show. Sur son show on peut s'attendre à trois choses, agonie, anarchie et destruction et c'est de la faute de Lashley.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Bobby Roode et Chad Gable vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Roode se prépare pour son finisher, mais Gable prend la tag dans le dos et fait sa German Suplex en Bridge sur Viktor pour le compte de trois.
Gagnants : Bobby Roode et Chad Gable
- De retour, en coulisse, Braun Strowman, Ziggler et McIntyre discutent. Baron Corbin arrive et Ziggler demande s'il a réglé le problème. Corbin dit qu'il a des newz. McIntyre et Ziggler vont défendre leurs titres par équipe ce dimanche à Hell in a Cell contre Rollins et Ambrose. McIntyre lui dit de donner une raison de pourquoi il a décidé de booker ce combat. Corbin dit que c'est son premier show spécial comme General Manager et le show doit être gros. Corbin dit que Strowman doit capturer le titre Universal dimanche. Strowman approuve mais maintenant il doit aller chasser le gros chien.
- Tag Team Match
Alexa Bliss et Mickie James accompagnée d'Alicia Fox vs Natalya et Ronda Rousey
À la fin du combat, Rousey enchaine les Arm Drag sur James. Rousey termine avec un Arm Bar et James tape alors que Bliss regarde l'action du bas du ring.
Gagnantes : Natalya et Ronda Rousey via soumission
- Après le combat, Bliss porte un coup de pied à Rousey pendant sa célébration et prend la fuite !
- En coulisse, un membre de l'équipe technique offre un café à Elias, mais il le refuse. Braun Strowman arrive et cherche Roman Reigns.
- De retour, en coulisse, Charly demande si Rousey va bien après le coup de pied de Bliss. Rousey dit qu'elle ira bien. Même si elle est blessée elle se présentera à Hell in a Cell. Elle sera toujours la meilleure à la fin.
- Elias est sur le ring et dit quelque chose ne va pas ce soir. Le Shield a essayé de ruiner sa performance. L'énergie n'est pas bonne. Est-ce à cause de la défaite des Saints hier ? La saison est déjà morte. Elias demande le silence pour sa chanson, mais la musique de Mick Foley le coupe et il arrive sur le ring. Foley dit qu'Elias est un bon musicien, mais il ne semble pas sincère dans ses paroles. Elias dit qu'il sait que Foley est ici pour parler de son combat contre Undertaker à Hell in a Cell en 1996. Elias dit que la vérité est qu'il a déjà été un enfant et il était dans la foule lorsque le corps de Foley a été lancé du haut de la cage. La vie de Foley n'a plus jamais été la même après les chutes. C'était un moment spécial, Foley était spécial. Mais maintenant c'est le présent, Foley est sur le ring avec Elias. Elias dit que lui est sur le ring avec un homme brisé qui dit toujours la même chanson triste depuis 20 ans. Foley dit qu'il est ici pour parler du futur. Elias dit que Foley parle au futur !
Foley dit qu'il voit un futur champion, mais il veut parler du futur de dans six soirs : celui d'Hell in a Cell. Avec les 20 ans de Hell in a Cell il a appelé Stephanie McMahon pour avoir une place. Parler ou sonner la cloche. Foley dit qu'il y a 20 ans il avait retrouvé la force de monter en haut de la cage. Il a donc appelé Stephanie afin d'avoir la chance de se sentir aussi fort que ce moment. Il est ici pour annoncer que dans six soirs il ne va pas sonner une cloche ou surveiller le temps, lorsque la porte de la cage va se fermer pour Reigns contre Strowman il sera enfermé avec eux comme l'arbitre spécial ! Elias dit que Foley doit écouter son conseil, rester en silence et arrêter de lui faire perdre son temps. Foley dit qu'Elias doit l'écouter. Stephanie lui a aussi donné la chance de booker un combat : Elias va affronter Balor !
- De retour, en coulisse, Strowman cherche toujours Roman Reigns.
- Singles Match
Elias vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor bloque une charge d'Elias avec un Small Package pour le compte de trois !
Gagnant : Finn Balor
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Bobby Lashley s'entraine et Lio Rush arrive. Rush dit que chaque grand homme a besoin d'aide. Lashley lui demande de continuer de le motiver pendant son entrainement.
- En coulisse, Braun Strowman prend le micro de Charly et lui demande où est Roman Reigns. Charly dit qu'il quittait le building. Strowman dit qu'il a vu ses amis, donc Reigns est encore là. Charly dit que peut-être que s'il va sur le ring Reigns viendra le voir. Strowman approuve l'idée.
- De retour, on annonce qu'Undertaker sera de retour lundi prochain à RAW pour commenter les propos de Triple H.
- Braun Strowman arrive sur le ring. Strowman dit qu'il est épuisé d'attendre. Il invite Roman Reigns à venir le confronter comme un homme. Personne n'arrive. Strowman dit qu'il savait que Reigns était un lâche. Ce dimanche Reigns ne pourra pas se cacher dans la cage et ses amis ne pourront pas venir avec lui. Il va prendre le titre Universal et Reigns ne pourra plus jamais revenir. La musique de Roman Reigns commence et Reigns l'attend debout sur la table des commentateurs. Strowman et Reigns s'échangent les coups sur la scène, Strowman le pousse contre l'écran pour le sonner. Strowman l'amène sur la table des commentateurs, mais Reigns le surprend avec un Samoan Drop et le sol se brise. Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Recommandé pour vous