RAWzumé du 16 juillet
WWE RAW Buffalo, New York
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Masa Saito. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et Kurt Angle est déjà sur le ring. Angle dit qu'il veut remercier tous les catcheurs qui ont combattu hier à Extreme Rules. Il est fier d'être le General Manager de ses superstars qui sont dédiées et font des efforts. Par contre c'est le contraire de Brock Lesnar. Il lui a donné un ultimatum, Brock Lesnar doit venir ici ou accepter un combat pour le titre Universal, sinon il va lui enlever le titre Universal. Il est sérieux. Il n'a eu aucune réponse, alors il est ici pour retirer le titre. Paul Heyman arrive sur la scène et demande l'attention ! Heyman se présente. Angle dit qu'on le connait tous, si Lesnar ne vient pas ici il va passer aux gestes.
Heyman dit son client, le champion Universal, Brock Lesnar, n'est pas ici ce soir ! Angle dit qu'il n'a donc pas d'autre choix. Heyman arrive sur le ring et lui dit d'attendre une seconde. La foule chante ''enlève le titre''. Heyman dit qu'avec respect il croit que la WWE Universe et Angle n'ont pas raison. On croit que Lesnar ne se préoccupe d'être champion et qu'il veut être champion UFC. Heyman dit que Lesnar aime donner des raclées, Lesnar aime être champion Universal. Angle demande pourquoi il ne se présente pas alors. Heyman dit que Lesnar veut représenter la terre entière à l'UFC avec le titre Universal sur sa taille. Lorsque Lesnar sera encore une fois champion UFC, il va représenter la WWE comme champion aussi. Lesnar sera un double champion comme lorsque Angle a gagné les titres WWE avec sa médaille d'or. Angle dit que Brock Lesnar va défendre son titre à SummerSlam ou sinon Lesnar ne sera plus champion !
Heyman demande s'il peut faire un appel. Angle dit qu'il veut une réponse maintenant. Heyman dit que Angle est bon négociateur, Brock Lesnar va défendre son titre à SummerSlam ! Au nom de son client, il félicite chacun des fans, nos voix ont été entendu. On a tous crié qu'on voulait voir plus de Brock Lesnar, plus de la bête. Sur le WWE Network on regardait toujours Brock Lesnar. Il nous félicite donc pour ce combat. C'est officiel, Lesnar va défendre le titre à SummerSlam et Angle doit maintenant choisir qui sera battu, victimisé et conquis à SummerSlam par BROCK ... La musique de Bobby Lashley coupe Heyman. Lashley dit qu'il avait deux buts en arrivant dans la WWE. Le premier était de vaincre Roman Reigns à Extreme Rules. Maintenant c'est le moment pour le second, battre Brock Lesnar et gagner le titre Universal.
Drew McIntye arrive et dit à Lashley d'attendre. Pourquoi il est de retour à la WWE ? Rester dans le coin de Ziggler ? Il est de retour pour le changement, s'assurer que le titre Intercontinental reste sur Ziggler était la phase un. C'est le moment de la phase deux, le titre Universal ! La musique de Seth Rollins commence. Rollins dit que si Angle cherche un adversaire pour Lesnar, il est ici ! Elias arrive sur la scène avec sa guitare. Elias demande qui veut marcher avec lui ce soir. Elias dit que rien ne sonne meilleur que Elias comme champion. D'ailleurs la semaine prochaine le 23 juillet son premier album va débarquer. Son succès devrait donc directement aller à SummerSlam contre Lesnar. Finn Balor arrive sur la scène. Balor dit qu'il a une question pour Elias, qui était le premier champion Universal ? C'est donc normal d'avoir Balor contre Lesnar !
Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il n'a aucune excuse et il se fou de Lesnar. Il veut seulement affronter quelqu'un ce soir ! Angle dit qu'ils méritent tous d'être ici. Nous aurons donc deux Triple Threat Match et les gagnants vont s'affronter la semaine prochaine afin d'avoir une chance pour le titre Universal. Le premier sera Elias, Rollins et Lashley, le second sera McIntyre, Balor et Reigns qui commence maintenant !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Kurt Angle marche et Baron Corbin l'arrête pour lui demander ce qu'il fait. Est-ce qu'il a eu l'autorisation de Stephanie pour ces combats ? Angle dit qu'il n'a pas pensé. Corbin dit que c'est ça le problème de Angle. Il ne pense pas. Et pourquoi ne pas l'avoir mis dans un combat ? Angle dit qu'il ne croit pas que Corbin le mérite. Corbin demande pourquoi Balor. Angle dit que Balor l'a vaincu hier, Corbin devrait y penser.
- Aspirant titre Universal - Triple Threat Match
Le gagnant ira en finale la semaine prochaine.
Finn Balor vs Roman Reigns vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Balor résiste après un Superman Punch. Reigns se prépare pour un Spear, mais Balor le bloque avec un coup de pied et le pousse contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir, mais McIntyre le tire par la jambe pour le sortir du ring et le lance contre la marche d'acier ! McIntyre ramène Balor sur le ring et se prépare pour son finisher. McIntyre se lance, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Il enchaine avec un Superman Punch à Balor. Ensuite, McIntyre se lance pour sa Claymore vers Reigns, mais Reigns l'évite et McIntyre le fait sur Balor qui était derrière ! Reigns sort McIntyre du ring et Reigns enchaine avec un Spear sur Balor pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
PUBLICITÉ
- En coulisse, Kurt Angle est avec Bayley. Bayley demande où est Sasha Banks pour la rencontre. Angle dit qu'elle est dans sa loge. Il demande comment s'est déroulée la consultation. Bayley dit que ça n'a pas fonctionné malgré que les deux aient été honnêtes. Angle dit qu'on règle les choses sur le ring, alors Sasha et Bayley vont affronter Fox et Brooke ce soir. Si Sasha et Bayley ne peuvent pas s'entendre, une des deux devra aller à SmackDown !
- De retour, Dolph Ziggler sur le ring et prend le micro. Ziggler dit que hier soir à Extreme Rules il a fait ce qu'il avait dit. Ziggler dit qu'il est un homme de fer et il est toujours notre champion Intercontinental. Il est si bon. Quelque chose de spécial est arrivé. Pour la première fois en 17 ans le titre Intercontinental était en main event et ce n'était assurément pas à cause de Seth Rollins. Il a du respect pour Rollins, mais il n'est pas un Ziggler. La musique de Bobby Roode commence et il arrive sur le ring. Roode dit qu'il comprend que Ziggler veut donner des crédits, mais il a oublié de mentionner Drew McIntyre. Sans McIntyre, Ziggler ne serait pas ici sur le ring. Ziggler devrait remercier McIntyre à genoux sinon Ziggler sera dans un comédie club à dire de mauvaises blagues. Ziggler demande à Roode comment c'était de le regarder sur la touche hier soir ? Roode dit que la touche est nulle. C'est pour ça qu'il est ici ce soir. Challenger Ziggler pour le titre, maintenant ! Roode demande si Ziggler a peur de ne pas pouvoir le faire en solo. Ziggler demande un arbitre. Un arbitre arrive. La présentatrice allait annoncer le combat pour le titre, mais Ziggler prend le micro et dit que c'est un Singles Match, il n'a jamais précisé le titre.
- Singles Match - Non Title
Bobby Roode vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Roode veut faire son finisher, mais Ziggler le renverse avec son Zig Zag pour le couvrir, mais Roode résiste à deux ! Ziggler attend que Roode se relève et se lance en Superkick, mais Roode le bloque et enchaine avec un Spiebuster pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Ziggler évite un Block Buster de Roode et le frappe sur la jambe pour enchainer avec un Superkick pour le compte de trois.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, Bobby Lashley dit que la bête n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Il a les habiletés pour briser la bête. Il sera le champion Universal.
- De retour, en coulisse, Bobby Roode marche et Mojo Rawley l'arrête en disant que Roode est supposément glorieux.
- Singles Match
Tyler Breeze vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Rawley frappe Breeze contre le coin et fait son Alabama Slam sur Breeze pour le compte de trois.
Gagnant : Mojo Rawley
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Tag Team Match
Si Banks et Bayley perdent, une devra aller à SD Live.
Dana Brooke et Alicia Fox vs Bayley et Sasha Banks
À la fin du combat, l'affrontement éclate en bas du ring entre les quatre catcheuses, l'arbitre arrête le combat.
Gagnantes : No Contest
- Après le combat, Banks quitte en coulisse en solo.
- De retour, en coulisse, Sasha fait sa valise et Bayley arrive. Banks dit qu'elle refuse de voir les autres attaquer Bayley. Elle aime Bayley et elle va l'aimer pour toujours. Voilà c'est dit !
- On présente une vidéo sur la chute de Kevin Owens hier à Extreme Rules. En coulisse, Renee Young est avec Braun Strowman et lui demande s'il a des regrets pour hier. Strowman dit qu'il a un regret, il a un regret de ne pas avoir eu la chance de féliciter Owens pour sa victoire hier soir. Young demande pourquoi Strowman n'a pas demandé une chance dans les Triple Threat Match. Strowman dit que c'est parce qu'il a sa valise Money in the Bank avec un contrat pour quand il veut !
- Tag Team Match - Non Title
BTeam (Curtis Axel et Bo Dallas) vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Axel et Dallas font leur combinaison de Neck Breaker sur Viktor pour le compte de trois.
Gagnants : B-Team
- Après le combat, on retrouve l'équipe Woken sur le TitanTron. Bray Wyatt leur dit de profiter de leur moment de gloire, ça ne va pas durer. Matt Hardy dit qu'ils ont détruit l'équilibre du paradis. Wyatt dit que la semaine prochaine ils vont prendre leur rematch et reprend ce qui est à eux. Matt dit qu'ils seront supprimés pour toujours !
- De retour, Alexa Bliss et Mickie James arrivent sur le ring. Bliss dit qu'elle sort de Extreme Rules toujours la championne aprés des poubelles, des chaises et une rookie. On se demande tous comment Bliss pouvait gagner dans un Extreme Rules. L'histoire a terminé avec l'intimidatrice qui mange ses mots et la déesse qui sort la gagnante. Elle domine la division depuis si longtemps car sa force est son cerveau. Ce n'était pas si difficile d'être plus intelligente que Nia Jax hier. Elle peut dire de manière officielle qu'elle a gagnée contre chacune des femmes en coulisse. La foule chante ''Ronda Rousey''. Bliss dit que Rousey ne compte pas car Rousey est suspendue ! Après hier soir Rousey devrait être suspendue pour toujours. Rousey devait être présente comme un fan. Ronda Rousey arrive de la foule et commence à descendre l'escalier. Bliss veut partir en direction de la scène, mais Rousey court pour lui bloquer le chemin.
Bliss veut prendre la fuite en direction du ring. Rousey attrape Mickie James et lui fait une Slam, mais les arbitres arrivent pour sortir Mickie de là. Elles quittent en direction des coulisses, mais Rousey se lance sur les arbitres et les deux catcheuses ! Rousey ramène Bliss sur le ring et voulait lui appliquer un Arm Bar, mais Kurt Angle arrive. Angle lui dit de se calmer, spécialement après ses gestes de hier. Il reste deux jours de suspension pour Rousey, elle doit retourner à la maison et attendre. Baron Corbin arrive et dit qu'il faut pénaliser Rousey pour ses actions. Angle devrait mettre son pied à terre et faire son boulot. Angle dit que Corbin a raison, il doit ajouter une semaine de suspension. Corbin dit que c'est une blague une semaine. Stephanie ne sera pas heureuse, il va appeler Stephanie pour régler ça. Corbin quitte en coulisse cherche son téléphone. Angle dit qu'il va lui donner un combat contre Alexa Bliss pour le titre féminin à SummerSlam si Rousey respecte sa suspension !
- En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires sur le Triple Threat Match. Rollins dit que hier soir n'a pas été sa soirée, mais ce soir c'est différent. Ce soir, la semaine prochaine et SummerSlam sera sa soirée lorsqu'il sera Universal Champion. Il a du respect pour son frère Roman Reigns, mais il fera ce qu'il faut pour aller à SummerSlam.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Authors of Pain (Akam et Rezar) vs Titus O'Neil et Apollo Crews
À la fin du combat, AOP font leur Last Chapter sur Crews pour le compte de trois alors que O'Neil avait été sonné en bas du ring depuis le début du combat.
Gagnants : Authors of Pain
- De retour, Moon arrive la première.
- Singles Match
Ember Moon vs Sarah Logan accompagnée de Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan monte sur le tablier alors que Moon est sur le coin pour la distraire. Logan profite pour faire tomber Moon en bas du coin et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Sarah Logan
- De retour, Elias est sur le ring et dit qu'il est devenu déprimé en se rappelant qu'il était à Buffalo. La ville est remplie d'esprits perdus. Mais on peut être sauvé car le 23 juillet son album va sortir. On a besoin de l'acheter, on a besoin d'être soigné par l'album. On lui demande le titre et les chansons. Mais c'est simple, trois mots, Marcher Avec Elias. Il faut imaginer l'histoire qu'il va faire. Champion Universal et artiste numéro un. Elias commence une chanson, mais la musique de Rollins le coupe.
- Aspirant titre Universal - Triple Threat Match
Le gagnant ira en finale la semaine prochaine.
Elias vs Seth Rollins vs Bobby Lashley
À la fin du combat, Rollins voulait faire son Stomp, mais Elias le tire en bas du ring par la jambe. Elias monte sur le ring et Lashley lui fait un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Lashley
- Lashley va donc affronter Reigns la semaine prochaine et le gagnant va affronter Lesnar pour le titre Universal à SummerSlam. Le show se termine avec une célébration de Lashley.
Recommandé pour vous