Dernières newz



Triple H annonce la création de NXT United Kingdom !

Crédit image : WWE

Depuis quelques semaines, la rumeur courait. Les espoirs eux étaient immenses depuis de nombreuses années. Et puis, Triple H est arrivé et il l’a fait !

En ce jour, le numéro 2 de la compagnie de Stamford, a présenté son nouveau-né : WWE NXT United Kingdom (UK), un brand jaune exclusif au Royaume-Uni avec un roster lui aussi 100% britannique. Celui-ci devrait être pourvu d’une division féminine ainsi que d’un championnat par équipe.

Les shows seront enregistrés plus tard dans l’année. Une série d’enregistrements est prévue les 25 et 26 août à Birmingham, les 13 et 14 octobre à Plymouth puis à Liverpool les 24 et 25 novembre prochain.

Le roster sera amené par le charismatique Johnny Saint qui sera le GM du show.

Pour le moment aucune chaîne de diffusion n’est annoncée, mais il est évident qu’on devrait la connaitre très bientôt. Cela fait des années qu’un show hebdomadaire produit par la WWE en Angleterre était dans les cartons de la société américaine. L’idée est de diffuser une émission britannique sur une chaîne grand public, comme un show traditionnel de la WWE tandis que le reste du monde resterait biberonné au réseau qui existe déjà.

Aucune information n’a filtré pour savoir si le show sera disponible à l’international via le WWE Network.

https://twitter.com/WWEUK/status/1008803290824495105/photo/1

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche