Dernières newz



WWE MITB 2018 : sur 4h de show, combien de temps ont occupé les matchs ?

Crédit image : WWE

 

La nuit dernière, la WWE a proposé pas moins de dix matchs dans le show principal de Money in the Bank 2018, depuis l'Allstate Arena, à Rosemont, proche banlieue de Chicago en Illinois. Aujourd'hui, par le biais de Cageside Seats, Catch-Newz vous propose la durée de chaque match :

 

  • 31m 03s : AJ Styles contre Shinsuke Nakamura
  • 19m 55s : Ladder Match masculin
  • 18m 26s : Ladder Match féminin
  • 17m 01s : Seth Rollins contre Elias
  • 15m 41s : Roman Reigns contre Jinder Mahal
  • 15m 17s : Daniel Bryan contre Big Cass
  • 11m 04s : Carmella contre Asuka
  • 10m 50s : Nia Jax contre Ronda Rousey
  • 6m 35s : Bobby Lashley contre Sami Zayn
  • 0m 32s : Nia Jax contre Alexa Bliss

 

Avec quatre heures, quatorze minutes et dix-sept secondes (4h 14m 17s) de show, la durée des matchs combinés est égale à deux heures, vingt-six minutes et vingt-quatre secondes (2h 26m 24s), représentant environ 57,5% du show.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec 2h26 au combiné, le show n'aurait clairement pas pu durer 3h00. Rien que les entrées ( en moyenne 45sec par entrée ) regardez le nombre d’athlètes ayant participer à un match, multipliez 45sec par ce nombre, ça donnera le temps cumulé rien que des entrées. Transformez cela en minutes, ajoutez-y les 2h26 de combats. Rien qu'avec ça, on dépasse surement déjà allègrement les 3h.
Ajoutez à ça tout le temps des clips avant chaque match, et hop, ça donne presque 4h30... C'est ça une partie du...

Avec 2h26 au combiné, le show n'aurait clairement pas pu durer 3h00. Rien que les entrées ( en moyenne 45sec par entrée ) regardez le nombre d’athlètes ayant participer à un match, multipliez 45sec par ce nombre, ça donnera le temps cumulé rien que des entrées. Transformez cela en minutes, ajoutez-y les 2h26 de combats. Rien qu'avec ça, on dépasse surement déjà allègrement les 3h.
Ajoutez à ça tout le temps des clips avant chaque match, et hop, ça donne presque 4h30... C'est ça une partie du probleme, les clips pré-matchs.
Ils devraient les mettre pour la version DVD ( afin de se rappeler de la storyline quand on regarde le DVD genre 5-10ans plus tard, c'est utile ) , mais pour la diffusion TV non, cela devrait sauter. Les gens sont censés avoir suivi les storylines durant les shows les semaines précédentes, donc nous faites pas perdre 5min en clips avant chaque match les gars... Quand y'a une préparation à faire pour le match à suivre ( genre installation de cage/HIAC , table , ladders ) la OK car ça permet à l'équipe d'installer le bouzin pendant le clip ( faut bien le faire ) , mais quand c'est un simple 1 vs 1 ou 2 vs 2 basique qui est à suivre, sérieux, épargnez nous le clip les gars, on gagnera un temps fou au cumulé.
Sur tout les matchs présentés à MITB, seuls les 2 matchs MITB avait une légitimité à avoir un clip avant, tout les autres non... au pire, le AJ-Nakamura aussi, à la rigueur. Car match mondial, et comme c'est un Last Man Standing on peux se dire que ça va être violent, du coup, on peux comprendre quelques minutes de préparation mentale supplémentaire pour les participants, mais pour tout les autres matchs, c’était clairement superflu...

Apres, le vrai problème, c'est aussi de vouloir combiner les 2 shows sur 1 seul PPV. Car cela oblige, afin qu'un max d’athlètes puissent apparaître en PPV, à rallongé la durée de ceux-ci, donnant ainsi un coté " c'est trop long / c'est interminable " aux viewers.
Je ne suis pas partisan de 2 PPV chaque mois ( c'est beaucoup trop ) , mais faire comme dans la période 2003 à 2007, 1 PPV de 3h par mois avec 1 seul show à tour de rôle, et le Big Four est commun aux 2. C'est très bien ainsi. Cela permet de rester sur le format 3h ( moins " interminable " ) , tout en laissant un max de chances à un max d’athlètes de pouvoir apparaître en PPV ( car unique à chaque show, et dans ceux du Big Four, qui sont les seuls qu'on peux éventuellement passer au format 4h vu que commun, on privilégie les matchs à fort nombre de participants, afin de laisser le plus d’opportunités d'apparition à chacun ) .
Ils avaient déjà la bonne formule par le passé, mais ils se sentent obligés de changer pour montrer qu'ils " évoluent " , oubliant au passage le, pourtant, si bon dicton " if it ain't broke, don't fix it "

Lire la suite
RiKiWi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche