Cette semaine l'affrontement vidéo-ludique entre le New Day et The Elite en a surpris plus d'un. S'il est évident que des catcheurs travaillant pour deux compagnies différentes peuvent s'entendre et être amis, promouvoir un événement en commun est presque inconcevable. C'est pourtant dans une complicité totale que les deux clans ont mené leur petite rivalité.
Mais qu'en pensent les officiels de chaque compagnie ? C'est ce que plusieurs médias britanniques sont allés demander à Triple H alors que celui-ci était de passage dans leur pays. Sean Rueter, rédacteur à Cageside Seats, affirme que le C.O.O de la WWE n'aurait aucun problème à travailler avec d'autres promotions majeures, y compris la New Japan Pro-Wrestling.
Voici les citations que le journaliste dit avoir extrait d'une conférence:
<< Y a-t-il une opportunité de produire des événements inter-promotionnels ? Absolument, avec les bons éléments. C'est une page blanche et je suis ouvert à n'importe quelle les promotion si tout se goupille au bon moment.
Nous avons une alliance avec la PROGRESS Wrestling au Royaume-Uni et la ICW en Ecosse, deux promotions respectées, très bien menées et qui font du bon business - mais surtout qui développent des talents.
Ils ne se contentent pas d'exploiter le talent et d'attraper des gars pour faire un show avec eux, ils les éduquent et essayent de les rendre meilleur, ce qui est le but principal pour moi. >>
C'est certain, Triple H a tout compris au virage que le Catch a pris ces dernières années. Contrairement à Vince McMahon, il a saisi qu'il valait mieux amadouer la concurrence et la prendre sous son aile plutôt que de l'attaquer frontalement. Mais est-ce-que la NJPW va accepter de finir dans le giron de la WWE ? Nous en sommes moins sûrs...