Au cours des dernières semaines à la WWE que ce soit à RAW ou à SmackDown la division par équipe semble être laissée de côté au détriment des qualifications et des rivalités du Money in the Bank Ladder Match. Et voilà que certaines équipes aimeraient avoir plus de temps et plus de possibilités afin de montrer ce qu'elles peuvent faire elles aussi sur nos écrans.
Voilà que Tyler Breeze (qui est dans l'équipe Breezango avec Fandango) et Scott Dawson (qui est dans l'équipe The Revival avec Dash Wilder) ont décidé d'utiliser leurs comptes Twitter afin de manifester ce désir.
Breeze déclare :
''Ils disent que la crème de la crème atteint le sommet ..... Est-ce que quelqu'un a des ballons ou un gilet de sauvetage ?''
Un fan lui a donc suggéré de rester où il est ou bien de tout risquer et de changer car un personnage drôle ne monte pas au main event. Breeze l'a traité d'idiot en lui rappelant que The Rock, Kurt Angle et Steve Austin étaient drôles.
Scott Dawson :
''Donnez-nous le ring. Donnez-nous le micro. Donnez-nous des chances. On veut seulement être les meilleurs à avoir fait ça.''
Statistique intéressante, la dernière victoire à RAW du Revival et de Breezango remonte en avril 2018. Il faudra donc attendre pour voir si le reste de l'année sera meilleur pour eux.
They say the cream rises to the top....... does anyone have some balloons or a life vest?
— Breeze (@MmmGorgeous) June 5, 2018
Funny characters don’t get main event status. Risk it all or stay complacent.
— Moondog (@MoondogAlpha) June 5, 2018
Rock wasn’t funny? Austin? Angle? You’re dumb https://t.co/8euw7sYgqp
— Breeze (@MmmGorgeous) June 5, 2018
https://twitter.com/ScottDawsonWWE/status/1004195137717768194