Si vous avez trouvé que le Greatest Royal Rumble contenait trop de nouvelles têtes et pas assez de gros noms, vous auriez raison. En effet vétéran parmi les vétérans, le Big Show aurait du prendre part à l'immense show saoudien de la WWE. Cependant, le géant a du rester au Etats-Unis pour cause, il avait un "trou" dans la jambe.
L'info est très sérieuse, et a été dévoilée dans un épisode du Stone Cold Podcast. L'histoire remonte à une mauvaise passe médicale que Big Show a traversé après le "vrai" Royal Rumble. En effet ce-dernier avait contracté une infection suite à une opération de la hanche. Un amas de chair autour de la cicatrice opératoire s'était infecté et avait dû être retiré, laissant un joli trou de 3,5 centimètres de diamètres.
À en croire le mastodonte, il se sentait d'attaque pour aller au Moyen-Orient, ne serait-ce que pour faire des apparitions officielles. C'était sans compter sur Triple H qui lui a fortement conseillé de se reposer. Nul ne sait quand Big Show prévoir de revenir sur les rings, lui qui visiblement se porte mieux.