Dernières newz



Le Big Show absent du Greatest Royal Rumble à cause d'une infection

 

Si vous avez trouvé que le Greatest Royal Rumble contenait trop de nouvelles têtes et pas assez de gros noms, vous auriez raison. En effet vétéran parmi les vétérans, le Big Show aurait du prendre part à l'immense show saoudien de la WWE. Cependant, le géant a du rester au Etats-Unis pour cause, il avait un "trou" dans la jambe.

L'info est très sérieuse, et a été dévoilée dans un épisode du Stone Cold Podcast. L'histoire remonte à une mauvaise passe médicale que Big Show a traversé après le "vrai" Royal Rumble. En effet ce-dernier avait contracté une infection suite à une opération de la hanche. Un amas de chair autour de la cicatrice opératoire s'était infecté et avait dû être retiré, laissant un joli trou de 3,5 centimètres de diamètres.

À en croire le mastodonte, il se sentait d'attaque pour aller au Moyen-Orient, ne serait-ce que pour faire des apparitions officielles. C'était sans compter sur Triple H qui lui a fortement conseillé de se reposer. Nul ne sait quand Big Show prévoir de revenir sur les rings, lui qui visiblement se porte mieux.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a vraiment la poisse lui. Sa fin de carrière est vraiment très sombre.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche