Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Une nouvelle blessure pour Jeff Hardy ?

Crédit image : WWE

 

Revenant sur le ring le mois dernier suite à une déchirure de la coiffe des rotateurs, qui l'a fait s'absenter durant de nombreux mois, Jeff Hardy a remporté le titre des États-Unis en battant Jinder Mahal. Malheureusement, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule puisque le catcheur de Caroline du Nord se serait une nouvelle fois blessé...

Hier, alors que la WWE était à Londres pour SmackDown en raison de la tournée européenne, les fans présents dans l'O2 Arena ont pu voir Jeff Hardy et The Miz s'affronter dans un Dark Match, à la fin de la soirée. Le frère de Matt a remporté le match mais aurait subi une blessure avant même que la cloche ne sonne le début de la rencontre. En effet, quelques fans ont noté sur Twitter que Jeff Hardy se serait blessé durant son entrée, boitant tout au long du match.

 

 

La WWE n'a toujours pas communiqué à ce sujet. Espérons tout de même que ce ne soit pas grave... Restez connectés sur Catch-Newz pour davantage informations !

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il ressemble à Brent Smith du groupe Shinedown

This comment was minimized by the moderator on the site

Espérons que ce n'est qu'une entorse.

This comment was minimized by the moderator on the site

S'il était déjà blessé pourquoi lui avoir fait faire un dark match ?, autant ne pas le faire apparaître du tout afin qu'il se soigne. Je me disais qu'on ne l'avait pas vu à Smackdown je comprends mieux pourquoi.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche