Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Deux britanniques débutent à 205 Live !

 

Ça ne vous a pas échappé, le dernier épisode de 205 Live a été enregistré à Londres, en Angleterre. Pour marquer le coup, la WWE avait invité certains pontes de sa division britannique, comme Tyler Bate, ainsi que deux nouvelles têtes : Kenny Williams et "Flash" Morgan Webster.

Faisant leurs débuts communs à la WWE (si on exclut une brève apparition de Williams lors du WrestleMania Axxess de cette année), les deux voltigeurs pourraient revenir très bientôt. Ils sont en effet supposés prendre part au "King Of The Ring" version UK en Juin prochain.

Voltigeurs accomplis, les deux poids-légers ont un parcours plus que respectable. Fer de lance de la nouvelle génération de catcheurs écossais, Williams a notamment brillé lors de la Coupe du Monde de la WCPW organisée l'an dernier. Quant à Webster, originaire du Pays De Galles, il a conquis les foules du monde entier, de la PROGRESS, à ATTACK jusqu'à la PWG.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche