Si le Catch indépendant génère de plus en plus de richesses, nous sommes encore loin d'avoir un business où tout le monde mange à sa faim. Par chance, la WWE engage de plus en plus de monde, même si cela énerve les fans d'Indy.
Récemment interviewé par le site PopCulture sur le fait que la WWE "pille" les petites promotions, Samoa Joe a donné son avis sur la question. Pour lui, il est impensable qu'on puisse râler sur ses signatures de catcheurs indépendants:
<< Hey tu sais à qui revient la faute quand ton catcheur favori se fait "acheter" ? La compagnie pour laquelle il travallait avant car ils étaient trop radins pour le payer à sa juste valeur. Il devrait être payé adéquatement, et si la WWE arrive et le paye suffisamment ben c'est ta faute pauvre cul.
Choppe le pognon et commence à payer ces gars.
Il y a tellement de mecs talentueux dans le métier qui ne gagnent pas assez, et si tu as un problème avec le fait que la WWE rende ces mecs riches tu peux aller te faire foutre, parce que ces types méritent d'être riches. Ils sont doués à en crever ! >>