Une vidéo avec des catcheuses a fait polémique durant le Greatest Royal Rumble
Crédit photo et vidéo : WWE
UPDATE : Si le passage a été coupé à la télévision locale, les personnes sur place ont pu l'admirer dans son intégralité. Voici le passage où Carmella danse et visiblement, les fans ont apprécié comme en atteste le court extrait ci-dessous.
https://twitter.com/RingsideNewscom/status/990293433586716672
Article original :
Pour le Greatest Royal Rumble, la WWE a dû se plier à quelques coutumes locales afin de ne pas froisser les autorités religieuses d'Arabie Saoudite. Déjà, la compagnie de Stamford a dû prévoir des segments backstage afin de permettre au public sur place de respecter un moment de prière. Ce n'est pas tout, car vous avez sans doute constaté que toutes les superstars féminines été restées aux USA, tout comme les commentatrices telles que Renee Young.
L'Arabie Saoudite est un des pays les plus arriérés en matière de droits des femmes. Nous noterons qu'elles ont même obtenu le droit de conduire seulement l'année dernière. Autant dire que des catcheuses en "petite" tenue auraient créé un véritable scandale sur place et visiblement, la WWE n'est pas passée loin de la catastrophe suite à une petite erreur de diffusion.
En effet, lors du Greatest Royal Rumble, un clip a été diffusé dans l'arène et nous y retrouvons des superstars masculines mais aussi féminines dans une vidéo visant à promouvoir le fait que tous les pay-per-views accueilleront maintenant aussi bien RAW que Smackdown. L'autorité sportive d'Arabie Saoudite a dû s'excuser sur Twitter et promettre que cela ne se reproduirait pas à l'avenir.
Nous ne ferons pas d'autres commentaires à ce sujet. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à visionner cette fameuse vidéo en haut de cet article.