Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Déjà un nom pour le Hall of Fame 2019 ?

 

Chaque année avant WrestleMania, la cérémonie du Hall of Fame intronise d'anciens catcheurs et des célébrités au panthéon de la WWE. Leur nom est à tout jamais gravé dans l'histoire. Il s'agit du plus grand honneur qu'une superstar à la retraite peut obtenir et la classe 2018 comptait des noms prestigieux comme Goldberg, Mark Henry, Ivory, ou encore les Dudley Boyz. 

Cette année, un nom a été écarté au dernier moment et il s'agissait de Bam Bam Bigelow. Ce catcheur décédé en 2007 à l'âge de 45 ans est passé par la WWF en 1987 avant de rejoindre la NJPW un an plus tard et de revenir à la WWF ensuite. Scott Bigelow (de son vrai nom) n'a donc pas été ajouté au Hall of Fame en 2018 mais il devrait se rattraper dès l'année prochaine. 

Le Wrestling Observer nous apprend qu'il s'agit du premier nom envisagé pour le Hall of Fame 2019. Il y ferait bien évidemment son entrée à titre posthume même s'il ne devrait pas s'agir du plus grand nom de cette cérémonie. S'il prend sa retraite d'ici là, l'Undertaker serait un candidat de choix tout comme Batista qui avait décliné la possibilité d'être intronisé cette année.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche