Crédit photo : WWE
Depuis WrestleMania, Bray Wyatt s'est trouvé une nouvelle place au sein du roster de RAW. En effet, il a aidé Matt Hardy à remporter la Battle Royal d'André le Géant et les deux anciens ennemis forment maintenant une équipe redoutable. Ils sont donc engagés dans le tournoi visant à couronner les nouveaux champions par équipe de RAW, après que Braun Strowman et Nicholas aient été forcés de rendre leurs ceintures. Le vainqueur de ce tournoi affrontera Sheamus et Cesaro à The Greatest Royal Rumble pour le titre.
En attendant, l'alliance entre Matt Hardy et Bray Wyatt pourrait tourner court si nous en croyons les dernières rumeurs venant du Wrestling Observer. L'ancien leader de la Wyatt Family pourrait bien se retourner très prochainement contre son nouvel allié. Ce n'est pas tout, puisqu'un scénariste de la WWE aurait proposé à Vince McMahon de propulser Bray Wyatt à la tête de l'équipe SaniTY.
Ce clan est composé de Eric Young, Alexander Wolf, Nikki Cross et Killian Dain à la NXT. Bray Wyatt pourrait donc gérer tout ce beau monde dans les semaines qui viennent. Peut-être aurons-nous les prémisses de cette storyline durant le Superstar Shake-Up de la semaine prochaine.
Bien entendu, rien n'est encore officiel puisque la décision finale sera prise par Vince McMahon.