Paige a appris qu'elle serait general manager de Smackdown au dernier moment
Crédit photo : WWE
Décidément, la fin de la route vers WrestleMania a réservé pas mal de surprises au sein même du roster. Que ce soit pour la victoire de Brock Lesnar ou encore le fait que Paige devienne general manager de Smackdown, beaucoup de choses ont été décidées au tout dernier moment. Pour en revenir à la jeune britannique, un grand nombre de fans pensaient qu'elle en avait terminé avec la WWE et elle pensait sans doute la même chose également.
La décision de faire d'elle la general manager du show bleu n'a été prise qu'en fin de journée le lundi après RAW ou même le mardi matin. Rien ne lui avait été dit à l'avance et elle était même prête à rentrer chez elle pour se pencher sur son avenir. Vince McMahon s'est donc décidé au tout dernier moment, ce qui montre bien que tout peut arriver sur un coup de tête du patron.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Paige est très aimée dans le vestiaire et qu'elle ne pouvait donc qu'accepter la proposition de la WWE. De plus, nous imaginons bien que la guérison de Daniel Bryan est une motivation supplémentaire. Comme ce dernier, elle devient general manager de Smackdown et espère sans doute connaître le même dénouement heureux.
C'est tout le mal que nous pouvons lui souhaiter. Quoiqu'il en soit, il est certain que nous allons beaucoup voir Paige dans les semaines qui viennent.