Crédit image : WWE
Défait par l’Undertaker, hier soir à WrestleMania, en quelques minutes, John Cena est reparti, la mine déconfite du Superdome de La Nouvelle-Orléans.
Cette après-midi, la star de la WWE a publié sur Twitter, une vidéo énigmatique qui a désorienté de nombreux fans. Seul dans son salon, face à un piano, le lutteur entonne avec ses doigts dodus une mélodie douce sur les touches en nacre de l’instrument. La musique jouée est "House of the Rising Sun" du groupe "The Animals", plus connu en français par les fans de Johnny Halliday, sous le titre "Les portes du pénitencier."
En anglais, la chanson débute comme ceci :
"There is a house in New Orleans, they call the rising sun. And it's been the ruins of many a poor boy. And God, know I'm one."
"Il y a une maison à La Nouvelle-Orléans surnommée le soleil levant. Elle est des ruines de beaucoup de pauvres garçon. Et mon Dieu, moi aussi j'en suis un."
Cette vidéo stylisée en noir et blanc n’est accompagnée d’aucun message spécifique.
https://twitter.com/JohnCena/status/983391525315883008
Voulant se concentrer sur sa carrière d’acteur, Cena est de moins en moins présent à la compagnie de Stamford. À la manière de Brock Lesnar, il interviendra ponctuellement dans les shows de la fédération américaine.