Dernières newz

[J+WM] John Cena est en plein blues !

Crédit image : WWE

Défait par l’Undertaker, hier soir à WrestleMania, en quelques minutes, John Cena est reparti, la mine déconfite du Superdome de La Nouvelle-Orléans.

Cette après-midi, la star de la WWE a publié sur Twitter, une vidéo énigmatique qui a désorienté de nombreux fans. Seul dans son salon, face à un piano, le lutteur entonne avec ses doigts dodus une mélodie douce sur les touches en nacre de l’instrument. La musique jouée est "House of the Rising Sun" du groupe "The Animals", plus connu en français par les fans de Johnny Halliday, sous le titre "Les portes du pénitencier."

En anglais, la chanson débute comme ceci :

"There is a house in New Orleans, they call the rising sun. And it's been the ruins of many a poor boy. And God, know I'm one."

"Il y a une maison à La Nouvelle-Orléans surnommée le soleil levant. Elle est des ruines de beaucoup de pauvres garçon. Et mon Dieu, moi aussi j'en suis un."

Cette vidéo stylisée en noir et blanc n’est accompagnée d’aucun message spécifique.

https://twitter.com/JohnCena/status/983391525315883008

 

Voulant se concentrer sur sa carrière d’acteur, Cena est de moins en moins présent à la compagnie de Stamford. À la manière de Brock Lesnar, il interviendra ponctuellement dans les shows de la fédération américaine.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu la façon dont Cena a été utilisé contre l'Undertaker on peut désormais dire que Cena va servir de faire-valoir pour certains lutteurs qui doivent être pusher. En tout cas on est loin du Cena Superman qui se relevait de tout et qui enterrait un à un les futurs talents, là c'est lui qui s'est fait enterrer par un quasi retraité. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire avec Cena mais je doute de plus en plus qu'il lui fasse battre le record de Ric Flair comme il en avait été question il y a...

Vu la façon dont Cena a été utilisé contre l'Undertaker on peut désormais dire que Cena va servir de faire-valoir pour certains lutteurs qui doivent être pusher. En tout cas on est loin du Cena Superman qui se relevait de tout et qui enterrait un à un les futurs talents, là c'est lui qui s'est fait enterrer par un quasi retraité. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire avec Cena mais je doute de plus en plus qu'il lui fasse battre le record de Ric Flair comme il en avait été question il y a quelques temps. On est vraiment sur un personnage de Cena sur la fin.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sais c'est quoi le morceaux qu'il joue? c'est peu être un indice

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Effectivement. Très bonnes oreilles Silversson. D'après Wikipédia : "House of the Rising Sun redevint populaire en 1964 grâce au groupe rock d'Eric Burdon, The Animals. Considérant que la chanson traitait à l'origine des lieux de perdition, The Animals en donnent une version qui est une mise en garde contre le démon de la boisson et du jeu."

Mystère, mystère...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 ans par TheMonkey Rédacteur TheMonkey
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

donc ça a peu être 2 sens du coup le coté lieu de perdition (bon c'était hier pour cena) et le demon du jeu c'est peu être pour le futur il va vouloir a tout prix un nouveau match et va tout mettre en jeu pour (et va tout perdre)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche