Crédit image : WWE
Durant la cérémonie du Hall of Fame 2018, la WWE a annoncé le retour du Mae Young Classic ainsi que du King of the Ring.
Le King of the Ring se déroulera au Royaume-Uni dans le cadre d'un tournoi pour le United Kingdom Championship, le 18 et 19 juin prochains. Les plus grands catcheurs du Royaume-Uni seront donc en compétition afin de célébrer le vainqueur du tournoi dans le Royal Albert Hall de Londres.
Le premier United Kingdom Championship a eu lieu en 2017 les 14 et 15 janvier et a vu Tyler Bate battre Pete Dunne en finale pour devenir le premier champion du Royaume-Uni. À NXT TakeOver: Chicago, Dunne a battu Bate pour le titre et est toujours champion actuellement.
Davantages informations nous seront prochainement données par la WWE sur ce tournoi.
Le Mae Young Classic prendra donc part pour la deuxième fois. La première s'était déroulée l'année dernière, voyant Kairi Sane en tant que gagnante. Quant au King of the Ring, il existe depuis 1985 mais n'est jamais venu au Royaume-Uni, ce sera donc une première fois !
La WWE en a également profité pour annoncer les programmes qui verront bientôt le jour sur le WWE Network.
From #WWEGRR to the RETURN of #TheECShow, here's what's coming YOUR WAY on @WWENetwork... #WWEHOF pic.twitter.com/5tnMuY1UBt
— WWE (@WWE) April 7, 2018