Crédit image : WWE
Tandis que le retour de l’Undertaker se fait attendre, à quelques jours de WrestleMania 34, pour affronter John Cena sur les terres de Louisiane, des informations circulent sur la gimmick qu’adoptera Mark Callaway pour son combat annuel.
Débutant sa carrière sous les traits de Texas Red en 1984, puis de « Mean Mark » Callous lors de son arrivé à la WCW. Il adopte rapidement les traits de l’Undertaker, le croque-mort de la WWF dès les années 90. Passant rapidement par une période American Bad Ass et The Big Evil entre 2000 et 2003, le lutteur revint à ses premiers amours dès 2004 à WrestleMania XX avec sa gimmick de l'Undertaker.
Bien qu’il est annoncé implicitement la « mort » de son personnage noir lors de WrestleMania 33 en déposant ses habits de rings au milieu de celui-ci, des rumeurs insistantes le voyaient revenir cette année dans le même personnage. Certains même se sont aventurés à imaginer un retour du American Bad Ass pour un soir.
Il n’en est rien, car comme nous le rapporte la journaliste américaine April Fish de PWinsider.com, l’Undertaker devrait changer de personnage radicalement sous l’égide de la femme du lutteur : Michelle McCool. Très influente, celle-ci a imaginé un gimmick « original et inédit » pour son homme.
D’après nos informations, l’Undertaker deviendrait « Charles-Maximilien », un monarque inspiré de Charles IX. Habillé d’un chapeau noir, d’un froufrou autour du coup et d’une veste assortie de diamant, celui-ci serait le nouveau Roi de la WWE. Son « Piledriver » étant interdit par la commission étatique de Louisiane, sera remplacé par un « Shot of the guillotine ».
À noter que « Charles-Maximilien » s’exprimera exclusivement en vieux français en mémoire de l’histoire française de La Nouvelle-Orléans.
[SONDAGE TERMINÉ] Résultats : Et vous, qui voyez-vous gagner entre John Cena et Charles-Maximilien lors de leur affrontement à WrestleMania 34 ?
- Charles-Maximilien : 59% - 1728 votes
- John Cena : 41% - 1178 votes
Total : 2 906 votes