Ce n'est un secret pour personne, la WWE aime les ceintures. Elle les aime tellement que ces-dernières se multiplient, dans les shows principaux, les shows secondaires, à NXT, pour des compétitions comme le UK Tournament... Du coup, en pleine lancée, la compagnie du Connecticut aurait déposé un dossier pour la création d'un nouveau championnat.
C'est Ryan Satin, appuyé par TMZ, qui a découvert que la WWE était en train de faire "breveter" des ceintures par équipe pour le show 205 Live. Dans un dossier constitué pour déposer des droits d'exploitation sur ces titres, un dessin laisse deviner à quoi ressembleront les championnats tag team de la division Cruiserweight.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la WWE fait officialiser devant une court de justice la totalité de ses trophées et ceintures. L'objectif est de posséder un droit de propriété commerciale qui empêche les revendeurs à la sauvette de produire des copies et de les vendre à des fans pendant les week-ends de gros pay-per-views comme WrestleMania.