Crédit image : WWE
Il y a quelques minutes, la WWE a annoncé dans un communiqué de presse l’admission dans un hôpital de New York du fils McMahon.
D’abord admis dans un hôpital d’Antigua (Caraïbes), son lieu de vacances, celui-ci a été transporté en urgence dans un centre de soins new-yorkais. Souffrant d’une diverticulite aiguë, il est aujourd’hui traité avec une lourde dose d’antibiotiques. Dans le même temps, les docteurs américains ont découvert une hernie ombilicale. Shane McMahon doit subir une opération pour se faire retirer l’excroissance qui est apparue dans son corps.
Ces deux pathologies concernent notamment le colon, l’estomac ou l’intestin grêle. La compagnie de Stamford évoque l’attaque de Zayn et Owens comme les responsables de cette anomalie. Ayant subi une attaque violente à SmackDown! Live, le commissionnaire du roster bleu s’était retiré pour se soigner.
Bien que la fédération s’appuie sur le work actuel qui entoure Shane McMahon et ses assaillants (Owens et Zayn), le doute subsiste sur son état de santé. Rappelons que la WWE n’a pas l’habitude de parler d’opérations chirurgicales lorsque celles-ci ne sont pas réalisées.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé de la suite des événements !
Mise à jour : Shane McMahon a posté une photo sur Instagram depuis le centre de soin où il est traité. Accompagné de ses enfants, l’héritier s'est contenté de poster ce commentaire : "Merci à tous pour les vœux de convalescence. Cela m'aide vraiment. Je guéris, et j'ai le meilleur remède au monde à mes côtés."
Le doute n'existe donc plus, McMahon a été hospitalisé pour de réelles raisons, et pas juste pour les besoins de la storyline. Plus d'info sur l'évolution de son état de santé dans les jours à venir.