Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Spoiler] WWE HOF : Le dernier membre à le rejoindre annoncé !

 

 

[UPDATE] La WWE confirme

La WWE a confimé le 19 mars la newz que Mark Henry sera introduit au WWE HoF de 2018. Retrouvez notre page complète sur les biographies des Hall of Famers de 2018 juste ici.

 

[UPDATE] Une page de presse fuite !

Une page du magazine « special Hall Of Fame » de la WWE vient de fuiter, confirmant l’introduction de Mark Henry cette année. Il s’agit d’une interview de l’intéressé !

Article original :

Mark Henry avait démenti en janvier dernier sa mise en retraite. Aujourd’hui, PWInsider dévoile que « l’homme le plus fort du monde » rejoindra le Hall of Fame de la WWE lors de la prochaine édition qui se déroulera 24h avant WrestleMania 34 !

Ce n’est pas une surprise, nous vous en avions parlé il y a quelques jours. Mais l’annonce est maintenant proche d’être officielle. Celle-ci sera dévoilée demain par la WWE !

Cette édition mettra également en vedette Bill Goldberg, qui sera intronisé lui aussi après son dernier run à la compagnie de Stamford. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée à l’événement sur Catch-Newz : ICI

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh dommage,de toute façon fallait bien que ça arrive il a fait que 3 matchs en 2017 dont la Battle Royale
Un des mes anciens catcheurs préféré mais bon toute les bonnes choses ont une fin..
En espérant de revoir le Big Show catcher bientôt

ROMAN UNDERTAKER
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche