Crédit photo : Warner Bros. / Youtube Ellen DeGeneres
Hier soir, beaucoup de téléspectateurs de RAW ont été déçus de ne pas voir apparaitre Ronda Rousey sur leurs écrans. Absente, tandis qu’elle était annoncée pour l’ensemble des shows rouges de la WWE jusqu’à WrestleMania, les peurs légitimes d’une copie de la situation de Brock Lesnar se sont fait sentir sur les réseaux sociaux.
Que tout le monde se rassure, la nouvelle pépite de la compagnie de Stamford avait une bonne raison de ne pas être là : elle participait à une interview en direct de Los Angeles dans le cadre du show d’Ellen DeGeneres (The Ellen Show) pour la promotion de la WWE.
Dans une interview de 6 minutes, l’animatrice star l’a cuisiné pour connaitre les plans de l’ex-combattante de freefight dans un futur proche.
Malicieuse, DeGeneres lui demande explicitement si elle pourrait retourner aux MMA. Une question à laquelle Ronda Rousey répondit par ces quelques mots :
« Je ne sais pas ! »
Une réponse ouverte tout de suite interprétée par la communauté fan comme une porte ouverte à un retour à son deuxième amour : la MMA et l'UFC
Tandis qu’en début d’interview elle expliquait à Ellen comment fonctionnait le catch et la WWE, Ronda s’est cependant attaché à parler positivement de son nouveau boulot. Parlant d’équipe, elle assure que c'est un grand rève pour elle d’être dans un ring de la compagnie de Stamford, et d’autant plus en action lors de WrestleMania 34.