Crédit image : WWE
Libérée de son contrat en novembre dernier, l’ancienne Supertar de la WWE s’est exprimée sur son renvoi aussi rapide que brutal. Tandis qu’il a déjà félicité CM Punk pour son encouragement en coulisses après son coming out, il en dit plus sur lui dans cette interview d’ESPN.
À propos de son renvoi :
« Je m’impliquais tellement dans les relations publiques de la WWE, j’étais toujours le premier dans les événements. Par exemple, lorsque j’ai été invité au match des Los Angeles Clippers et que 24 heures après j’ai été viré, c’était dur. Ça a été difficile à avaler vu mon implication. Je ne sais même pas pourquoi en plus. Ce qui a été le plus dur finalement, c’est que le renvoi a eu lieu quelques jours avant mon anniversaire. Ne même pas recevoir un message d’anniversaire habituel, ça m’a un peu blessé. »
À propos de sa carrière :
« Rien n’est éternel, et j’ai eu une carrière magnifique à la WWE. J’espère un jour continuer d’avoir des contacts avec eux, notamment sur mon rôle d’ambassadeur LGBTQ ou comme inspirateur de talent. Michael Jordan ne peut pas jouer au basket éternellement, je ne peux donc pas lutter pour toujours moi aussi. J’ai adoré ma carrière à la WWE entre 2009 et 2017. Je veux qu’on se souvienne de moi comme un mec qui a été le premier à ouvrir une voie aux lutteurs LGBTQ, mais aussi au-delà de l’industrie. Étant le premier lutteur ouvertement gay [à la WWE], j’ai été en mesure d’encourager et d’inspirer les fans de catch dans le monde entier pour réaliser leurs rêves. J’ai pu montrer aux autres athlètes LGBTQ qu’ils ont le devoir d’inspirer les jeunes et de montrer l’exemple. Être catcheur c’est génial. C’était un rêve d’enfance. Ma vocation aujourd’hui et d’aider à éduquer, à motiver les gens à être eux même. Je veux qu’on se souvienne de moi comme un battant et comme un défendant. Ce que je dis toujours dans mes discours c'est que si vous êtes rejeté par votre famille, venez avec moi, je vous soutiendrai, vous serez alors de ma famille. »