Crédit photo : TNA
Depuis quelques semaines, une rumeur insistante sur le retour d’Alberto El Patron (Del Rio) à la WWE courait. Largement relayée par l’intéressé, il semble que celui-ci est marqué un point (décisif ?) dans sa stratégie de reconquête de la compagnie de Stamford.
D’après PWInsider, El Patron était dans la ville de Stamford mercredi dernier pour un tournage dans le cadre d’un projet qu’il a avec Rey Mysterio. Une concomitance de lieu qui suffit à l’intéressé pour rencontrer en personne le patron de la WWE : Vince McMahon, dans les bureaux de la société localisés au même endroit.
Actuellement en contrat avec Impact Wrestling (TNA), Alberto figure comme le lutteur le mieux rémunéré de la compagnie d’Orlando. Une place que le mexicain ne veut absolument pas perdre dans le cadre d’une signature avec la WWE. Les négociations sont donc largement centrées sur ce point.
Quittant la compagnie de leader en 2016, Del Rio (El Patron) avait marqué son passage à la WWE par de nombreux scandales qui avaient entaché sa fin de contrat : dispute, violence conjugale présumée et sextape…
Alberto El Patron affrontera le 22 avril prochain Austin Aries pour le titre de champion d’Impact Wrestling. De plus, celui-ci est annoncé à « TripleMania XXVI » de la AAA qui aura lieu le 25 aout prochain. Il a même teasé un match avec un « luchador international » sans pour autant en dévoiler son nom. Notons qu’Alberto a déjà fait faux-bon à la compagnie mexicaine dans le passé…
Le lutteur de 40 semble prêt à revenir sous le feu de projecteurs de la plus grande compagnie de lutte au monde. Vince McMahon semble être heureux de cette perspective. Et vous, que pensez-vous de son potentiel retour ?