[#AventureWM] J-38 : Le match de Braun Strowman à WrestleMania est toujours incertain !
Malgré la victoire de Roman Reigns à Elimination Chamber, c'est bien Braun Strowman qui a été l'homme fort du match en éliminant cinq de ses adversaires à lui tout seul. Ainsi, beaucoup s'attendent à un combat exceptionnel pour l'ancien membre de la famille Wyatt à WrestleMania mais pour le moment, la WWE n'aurait rien prévu de concret à ce sujet. Les premières rumeurs laissaient entendre que Strowman et The Miz s'affronteraient pour le titre intercontinental lors du plus grand pay-per-view de l'année mais les plans auraient changé puisque Seth Rollins et Finn Balor sont maintenant dans la course au titre.
Dave Meltzer avait déjà précisé que la WWE voulait garder Braun Strowman comme plan B au cas où les choses se passeraient mal dans l'affiche opposant Brock Lesnar à Roman Reigns pour le titre universel. Visiblement, ce choix semble se confirmer aujourd'hui :
Les rapports de ce lundi au sujet de Braun Strowman est bien d'actualité. La raison pour laquelle ils ont écarté Braun Strowman du match avec The Miz est parce qu'ils pensent que c'est très important d'avoir un plan de secours pour remplacer Roman Reigns plutôt que Brock. En réalité, ils brouillent les pistes parce qu'ils ne veulent pas avoir à modifier toute la carte alors ce qu'ils vont faire c'est créer une nouvelle carte. Alors plutôt que d'avoir le match entre Strowman et The Miz puis de tout changer au dernier moment, ils vont plutôt faire Seth Rollins et Finn Balor dans un match triple menace et ils pourraient faire Strowman contre Elias. J'imagine aussi qu'il pourrait affronter Samoa Joe s'il revient à temps. Ou alors, ils pourraient décider de l'ajouter au main event opposant Brock Lesnar à Roman Reigns en le transformant en triple menace. Ils pourraient faire cela et ils le devraient peut-être.
Dave Meltzer termine en mentionnant le fait que Braun Strowman est la superstar la plus populaire du moment et que la WWE veut le garder bien au chaud car Roman Reigns est incriminé dans une autre affaire de stéroïdes et si les choses devaient mal tourner, la WWE aura une solution de secours.