Dernières newz



Rey Mysterio : ce qu'on sait sur son possible retour à la WWE

Crédit image : WWE.com

 

Suite à son retour d'un soir à la WWE lors du Royal Rumble Match masculin dans lequel il est arrivé à la 27e position, Rey Mysterio est actuellement au centre de rumeurs sur son retour à la WWE. Au début du mois, Mysterio avait déclaré qu'il y avait une "grande possibilité" qu'il revienne et n'a pas hésité à teaser un match face à AJ Styles. Ensuite, Rey Mysterio est apparu à la NJPW pour annoncer son tout premier match dans cette fédération, face à Jushin Thunder Liger pour le show "Strong Style Evolved" qui aura lieu le 25 mars. Cependant, une signature de contrat avec la WWE lui empêchera probablement ce match.

Mais voilà que PWInsider a apporté une mise à jour sur le retour possible de Rey Mysterio à la WWE, en disant qu'il s'apprête à y revenir. Le catcheur et la fédération sont actuellement impliqués dans des négociations pour son retour, suite à sa participation réussite au Royal Rumble. Triple H serait impliqué dans les négociations.

Aujourd'hui, vous avez pu lire sur Catch-Newz qu'un journaliste du Sport Illustrated avait déclaré que Mysterio était en coulisses du SmackDown d'hier et qu'il pourrait affronter John Cena à WrestleMania. PWInsider ne peut cependant pas confirmer ceci. Plusieurs sources leur ont même dit que Mysterio n'était pas à Los Angeles hier soir, ville dans laquelle se déroulait le show bleu.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche