Crédit image : WWE
Chaque jour, une rumeur sur le futur adversaire de John Cena à WrestleMania enfle. Tandis que hier encore, l’Undertaker tenait la corde pour affronter le 16 fois champion, voilà qu’une signature pourrait changer la donne.
En effet, de nombreuses sources affirment que Rey Myterio est en négociation très avancée avec la WWE, dans le but de signer un retour a minima pour un match lors de WrestleMania 34. Une négociation en cours confortée par la présence exceptionnelle du lutteur dans les coulisses du « Staples Center » lors de SmackDown hier soir. Une aubaine sachant que John Cena participait également au show bleu.
Le journaliste de Sport Illustrated, Justin Barrasso avance même que Mysterio pourrait être le prochain adversaire de John Cena lors du plus grand show de l’année.
https://twitter.com/JustinBarrasso/status/968680593352425472
Un combat qui changerait grandement les plans de la compagnie de Stamford et qui confirmerait la retraite de l’Undertaker. De plus, ceci assurerait que John Cena ne gagnera pas la ceinture lors de son prochain combat à Fastlane.