Dernières newz



[#AventureWM] J-48 : Officiel : Jeff Jarrett sera bien introduit au Hall of Fame 2018 !

Crédit image : WWE.com

 

Comme vous avez pu lire sur Catch-Newz, Jeff Jarrett devait bientôt être annoncé pour le Hall of Fame 2018. Voilà que l'information donnée par PWInsider se révèle une nouvelle fois vraie !

En effet, NBC Sports vient d'annoncer la présence de Jeff Jarrett dans la classe du Hall of Fame 2018. L'information a ensuite été reprise par la WWE sur son site officiel. Celui-ci est le dernier intronisé pour cette année et rejoint donc Goldberg, The Dudley Boyz et Ivory. "N'est-ce pas génial ?"

Pour rappel, l'édition 2018 du Hall of Fame se déroulera deux jours avant WrestleMania 34, soit le vendredi 6 avril 2018.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

voila une nouvelle des plus surprenante, meme si double J a ete qq temps a la WWF puis WHC a la WCW il reste que il n'a eu de cesse ses 20 dernières années de de tout faire pour contrecarrer la WWE que ce soit avec la TNA ou encore avec la global qui est visiblement un echec. alors es que cela nous montre un rapprochement avec la WWE et qui pourrait avec tenir un role dans la futur équipe de HHH ?

RALO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche