Dernières newz



[#AventureWM] J-53 : Un ancien de la TNA introduit au WWE Hall of Fame ?

 

Selon PWinsider, il se murmure que l’ex-star de la WWE et cofondateur de la TNA, Jeff Jarrett, pourrait se retrouver dans le Hall Of Fame cette année.

Un retour en grâce auprès de la compagnie de Stamford qui semble avoir pris corps après la prise en charge par la WWE de cure de désintoxication de Jarrett il y a quelques mois.

Jeff Jarrett

Dans une volonté de paix retrouvée, Vince McMahon, pourtant très fâché avec Jeff Jarrett depuis des années, semble marquer le pas dans une stratégie de « domination » et force de pardon de la part du patron de la WWE.

Pour mémoire, Jeff Jarrett a quitté la WWF en octobre 1999, juste après que Vince Russo soit parti à la WCW. Un départ qui s’est fait dans la douleur. En effet, alors qu’il devait affronter Chyna pour le titre Intercontinental, il a été accusé par Chyna d’avoir repoussé au maximum le combat pour qu’il soit hors contrat avec la compagnie, tandis que celui-ci se terminait. Une sorte de complot initié entre Vince Russo (alors scénariste principal de la WWF) et Jeff Jarrett pour faire banquer Vince McMahon de près de 300 000 dollars, tandis que l’événement était annoncé tout en étant plus en contrat avec la compagnie de Stamford.

Le WWE Hall of Fame 2018 a déjà annoncé une vague d’introduction, que vous pouvez consulter sur la page dédiée de l’Aventure WrestleMania.

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche