Fin décembre, la WWE offrait un sale cadeau de noël aux fans en annonçant la grosse blessure de Dean Ambrose. Le membre du Shield avait donc dû abandonner son partenaire Seth Rollins au pire des moments. Surtout, nous parlons ici d'une absence d'environ 9 mois, soit jusqu'à fin août. Depuis cette annonce, Ambrose s'est fait très discret mais nous avons droit aujourd'hui à des petites nouvelles.
Il était à Birmingham dans l'Alabama le week-end dernier et PWInsider pense qu'il allait voir les docteurs pour savoir où en était sa guérison. D'après le site, tout se passerait bien pour Dean Ambrose mais il devra encore rester hors des rings pour plusieurs mois. La WWE ne compterait pas sur sa présence à WrestleMania et il est plus probable pour qu'il soit prêt aux alentours de Summerslam.
Bien entendu, le processus de guérison peut varier d'une superstar à l'autre. John Cena est un expert en la matière puisque qu'il est généralement sur pieds plusieurs mois à l'avance. Espérons d'autres nouvelles prochainement.