L'arrivée de Ronda Rousey à la WWE a fait l'effet d'une bombe à travers le monde. L'ancienne championne de l'UFC est en effet très populaire et les médias ont largement repris la nouvelle, même si ces derniers ne parlaient pas forcément de catch. Voilà donc un véritable atout pour la compagnie de Stamford et une personnalité majeure de la ligue devrait largement en profiter.
Les premières rumeurs laissent entendre que Rousey aura droit à un match tag team mixte face à Triple H et Stéphanie McMahon à WrestleMania. Il y a une bonne raison à cette affiche puisque la WWE voudrait profiter de la popularité de "Rowdy Ronda" pour faire briller la fille de Vince McMahon. Ce dernier voudrait en effet élever sa progéniture au rang de top star dans le monde entier.
Rappelez vous à l'époque de la rivalité entre le boss de la WWE et Stone Cold Steve Austin. Grâce à la popularité du "Rattlesnake", Vince s'était retrouvé lui aussi dans la lumière non seulement dans le monde du catch mais aussi en dehors. C'est ce schéma que la WWE voudrait reproduire pour Stéphanie avec l'aide de Rousey. Nous devons cette explication à Dave Meltzer et cela devrait se vérifier dans les prochaines semaines.
Ainsi, il ne faudra pas être étonné si Stéphanie McMahon prend de plus en plus d'importance en plus de son rôle de commissionnaire de RAW.