La WWE doit vraiment se demander ce qu'elle va pouvoir faire pour Seth Rollins en vue de Wrestlemania. Après la lourde blessure de Dean Ambrose, c'est Jason Jordan, l'actuel coéquipier du membre du Shield, qui se retrouve à l'infirmerie. En effet, Jordan n'a presque pas combattu au Royal Rumble et cela ne risque pas de s'arranger dans les semaine qui viennent.
Si nous en croyons le Wrestling Observer, il serait blessé au cou et non au dos comme nous avions pu le croire par le passé. Voilà la véritable cause du peu d'activité sur le ring pour le catcheur ces dernières semaines. Il a même été retiré des house shows pour les jours qui viennent. Le fils de Kurt Angle (dans la storyline) serait donc inapte au combat et c'est pourquoi la WWE veut le protéger en attendant son rétablissement.
Cependant, Wrestlemania arrive très vite et Jason Jordan devait même participer à l'Elimination Chamber match masculin le 25 février prochain. Cela dit, la WWE aurait décidé de l'écarter de la rencontre pour prévenir des dégâts plus importants. La compagnie de Stamford voulait également le voir affronter Seth Rollins à la Nouvelle-Orléans mais rien n'est moins sûr pour le moment.
Il va donc falloir attendre que la WWE communique sur son cas pour savoir ce qu'il se passera dans les semaines qui viennent.