La route vers Wrestlemania est définitivement ouverte mais il reste quelques péages avant la Nouvelle-Orléans. Les superstars de RAW devront faire un petit détour par Elimination Chamber avant le plus grand pay-per-view de l'année. Cela se déroulera à Las Vegas le 25 février et déjà deux matchs titanesques sont prévus. En particulier le tout premier combat féminin à 6 superstars dans la fameuse Elimination Chamber.
Mais les hommes aussi auront droit à ce match et nous connaissons déjà les trois premiers qualifiés. Lors du dernier épisode de RAW en date, Braun Strowman, Elias et John Cena ont décroché leur qualification pour la rencontre. Cela promet déjà d'être un combat destructeur mais nous attendons toujours les noms des trois autres participants.
Aujourd'hui, Wrestling Observer nous apprend que Roman Reigns devrait en faire partie. Le "Big Dog" a de grandes chances de l'emporter puisque la WWE prévoit toujours un affrontement entre lui et Lesnar à Wrestlemania pour le titre Universel. Seth Rollins sera sans doute lui aussi ajouté à la bataille mais l'identité du dernier combattant n'est pour le moment pas connue. Jason Jordan aurait dû y participer mais sa blessure au cou pourrait contraindre la compagnie de Stamford à lui trouver un remplaçant.
Enfin, pour ce qui est du combat féminin, la championne Alexa Bliss remettra son titre en jeu face à Sasha Banks, Bayley, Nia Jax, Mandy Rose et Sonya Deville. La liste n'est pas encore certaine à 100% donc les plans peuvent encore changer. La gagnante défendra son titre à Wrestlemania et affrontera peut-être Asuka, qui a remporté le Royal Rumble dimanche dernier.