Crédit photo : WWE
Résumé de 205 Live du 30 janvier
- Le show de WWE 205 Live débute avec Daniel Bryan qui arrive avec Drake Maverick (Rockstar Spud). Bryan dit qu'en 2016 il a été très fier de faire partie du Cruiserweight Classic. C'est donc avec privilège qui va nous présenter l'homme qui va diriger 205 Live. Il pourra nous donner l'action que le show mérite et qu'on veut. Alors voici le nouveau General Manager de 205 Live, Drake Maverick. Drake dit qu'il a travaillé toute sa vie afin d'être ici devant nous dans la WWE. Il est fier d'être dans la WWE devant nous comme le General Manager de 205 Live. La première chose qu'il va faire est de trouver un nouveau champion. Nous aurons un tournoi de 16 hommes et le gagnant sera le nouveau Cruiserweight Champion. La finale aura lieu à WrestleMania. Le tournoi va commencer ce soir avec deux combats de premier tour. Metalik contre Alexander et TJP contre Bate pour ce soir. Que le tournoi commence !
- Premier tour Cruiserweight Championship - Singles Match
Cedric Alexander bat Gran Metalik avec son Lumbar Check.
- En coulisse, Drew Gulak remet un bouquet de fleurs à Drake Maverick en disant qu'il compte sur Drake afin d'avoir un meilleur 205 Live.
- En coulisse, Mustafa Ali dit que son combat avec Alexander était génial mais il a perdu le combat. C'est OK, car il avait besoin de cet appel afin de se réveiller et prendre son billet vers WrestleMania.
- En coulisse, Dasha demande à TJP ses commentaires au sujet de ses nombreuses défaites. TJP dit que tout le monde a une mémoire courte ici. Il était le premier champion Cruiserweight en gagnant le tournoi. Drake Maverick arrive et se présente à TJP. Drake dit que la victoire de TJP date de longtemps. Aujourd'hui c'est autre chose, TJP devra affronter Bate qui veut vraiment atteindre WrestleMania. Il a donc hâte de voir si on aura le TJP qui a gagné le tournoi CWC ou celui qui aime se plaindre.
- En coulisse, Rich Swann dit qu'il est déçu de ne pas être le GM, mais maintenant il a une chance d'être le prochain champion.
- Premier tour Cruiserweight Championship - Singles Match
TJP bat Tyler Bate avec un Roll Up en tirant sur la culotte afin d'éviter le finisher de Bate.
Le show se termine avec une célébration de TJP.