Enzo Amore a utilisé son compte Twitter pour commenter pour la première fois les accusations de viol portées contre lui, pour un événement qui serait survenu en octobre 2017. Des accusations, qui comme vous l'aurez appris sur Catch-Newz, a mené la WWE a renvoyer Enzo Amore.
Il est rare que Enzo laisse parler quelqu'un d'autre à sa place, mais voilà que son avocat a pris la parole pour lui dans une lettre. On peut y lire :
Au cours des deux derniers jours, Philomena Sheahan a porté de multiples accusations publiques contre Eric Arndt (aussi connu sous le nom de Enzo Amore à la WWE), incluant des accusations d'ggressions sexuelles concernant un incident en octobre 2017 à Phoenix. Mr. Arndt nie totalement et sans équivoque ces accusations. Il coopère avec les autorités dans cette affaire et attend avec impatience de résoudre l'affaire. Ni Mr. Arndt ni son avocat ne feront d'autres commentaires publics à ce sujet.
Une déclaration rapide qui souligne que Enzo serait non coupable alors que Sheahan vient tout juste de publier une vidéo sur les réseaux sociaux afin d'ajouter de nouvelles accusations, vidéo que vous pouvez voir en haut de l'article.
https://twitter.com/real1/status/955955140896460801/