Comme annoncé sur Catch-Newz, le Main Event du PPV Fastlane 2018 a été annoncé. D'après l'arène qui accueillera le show, on devrait voir AJ Styles défendre le titre de la WWE face à Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Kevin Owens et Sami Zayn. Bien que ce ne soit pas confirmé par la WWE, cela voudrait donc dire que ni Orton, ni Nakamura, ni Owens et ni Zayn ne gagneront le match du Royal Rumble en janvier prochain, car cela n'aurait aucun sens de faire affronter le vainqueur du match à 30 Superstars face à AJ Styles lors de Fastlane puis ensuite lors de WrestleMania. Alors qui va gagner le Royal Rumble pour affronter AJ Styles avec le titre WWE en jeu lors de WrestleMania 34 ?
Des rumeurs veulent que Styles défende le titre WWE face à John Cena lors de WrestleMania 34, dans l'espoir de battre le record de Ric Flair qui est de 16 règnes de titres mondiaux. Cependant, selon Dave Meltzer, Cena ne devrait pas faire face à Styles lors du plus grand show de catch de l'année. Le journaliste américain a continué en disant qu'il ne sait pas exactement qui sera face à Cena. Plusieurs personnes lui ont dit que le match sera clair dans quelques semaines.
Meltzer a tout de même noté quelques noms pouvant faire face à Cena : The Undertaker, Batista, Goldberg ou Hulk Hogan. Pour Hogan, ce sera plus difficile à cause de ses récents problèmes qui lui ont causé son départ de la WWE.
À noter que Cena est prévu pour être présent le lundi 22 janvier 2018 pour le 25ème anniversaire de RAW. The Undertaker, Kevin Nash et Shawn Michaels sont déjà annoncés.