Nous savons maintenant que la division féminine de la WWE aura droit à son propre match Royal Rumble le 28 janvier prochain. La nouvelle est historique et plusieurs superstars ont déjà exprimé leur enthousiasme à ce sujet. Cependant, l'une d'entre elles serait peut-être allée à un peu vite en besogne.
En effet, Natalya a partagé un visuel sur Instagram afin de montrer à quel point elle est heureuse de participer à l'événement. Étrangement, cette image renferme plusieurs possibles informations sur les combattantes qui seront dans le match.
Par exemple, nous pouvons apercevoir Ronda Rousey ou même Nikki Bella sur la photo. Ces deux femmes sont très attendues à la WWE et un retour lors du Royal Rumble apporterait encore plus d'impact au match. Bien évidemment, rien n'est officiel pour le moment et ce visuel pourrait uniquement avoir été créé par un fan et repris ensuite par Natalya.
Il est tout de même intriguant de noter que l'ancienne championne féminine de Smackdown a rapidement supprimé le post de son compte Instagram... La WWE lui aurait-elle tapé sur les doigts? Nous le saurons très bientôt.