Et si la défense de titre de Brock Lesnar face à Braun Strowman lors de No Mercy 2017 était sa dernière avant WrestleMania 34, le 8 avril prochain ? Selon la Wrestling Observer Newsletter, c'est bien ce qui pourrait se passer ! En effet, il est sûr que Lesnar aura un match au Royal Rumble mais... sans défendre son titre ! Alors qu'un match entre Finn Balor et Brock Lesnar pour le titre Universel devait avoir lieu lors de ce PPV, il se semble que ce match ne soit plus dans les plans de la WWE car Vince McMahon penserait que Balor n'est pas assez "over". Mais quel adversaire aura finalement Brock Lesnar lors du prochain PPV du Big Four ?
Vince McMahon ne voudrait pas un Strowman vs Lesnar au Royal Rumble pour diverses raisons et le plan du Main Event de WrestleMania 34 serait toujours de faire un Roman Reigns contre Brock Lesnar, même si nous ne savons toujours pas si Reigns aura encore le titre Intercontinental. Logiquement, Balor, Strowman et Reigns ne devraient donc pas être l'adversaire de Lesnar en janvier prochain. Alors qui le sera ? Rappelons qu'il n'y a pas beaucoup de Superstars qui peuvent l'être... Vous avez un nom ?
Brock Lesnar est donc sûr à 100% d'avoir un match au Royal Rumble, cependant une défense de titre, elle, ne l'est pas... Quant à son adversaire, nous devions avoir une idée du nom le mois prochain car Lesnar fera son retour devant les caméras de la WWE, le 18 décembre, lors de WWE RAW qui aura lieu à Providence, dans le Rhode Island, aux États-Unis.