Beaucoup de fans rêvent de voir Daniel Bryan remonter sur le ring et combattre pour la WWE. Cette hypothèse n'est plus vraiment un mythe puisque le principal intéressé n'a jamais été aussi prêt de disputer un match au sein de la compagnie de Stamford.
Dans une interview accordée à The Trentonian, l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE a mentionné son possible retour.
Je tente d'avoir le feu vert des médecins en ce moment même. Tous mes tests se sont révélés être excellents, ils sont bien meilleurs que n'importe quelle personne qui a pu avoir une commotion cérébrale de ce type. Mais c'est tout de même étrange. Nous sommes dans une politique bizarre avec tout ce climat autour des commotions cérébrales ; maintenant c'est difficile. La WWE aimerait beaucoup me voir combattre à nouveau, mais est-ce très intelligent d'un point de vue purement business de me faire revenir?
Il a aussi précisé que beaucoup de médecins pensent qu'il est tout à fait apte à relancer sa carrière mais Daniel Bryan se demande vraiment si un retour serait bon pour les affaires de la WWE. En effet, rien ne peut garantir que la compagnie aura des plans à la hauteur de la réputation du catcheur. Si les fans voudront sans doute le voir à nouveau porter une ceinture de champion, il n'est pas sûr que les équipes de la WWE pensent la même chose.
Rappelons que Daniel Bryan a dû abandonner deux titres à cause de gros soucis de santé et qu'une commotion cérébrale lui a même coûté sa carrière en 2015. Mais sa volonté de combattre semble intacte donc un retour n'est définitivement pas à exclure. En espérant que ce ne sera pas la fois de trop...