C'était le 21 mai dernier que Mahal est devenu, à la surprise générale, le champion de la WWE en détronant Randy Orton lors de Blacklash 2017. Depuis, nous avons appris que la compagnie voulait se développer en Inde et Jinder Mahal serait le parfait ambassadeur pour cette tâche, d'où son couronnement.
Ces derniers mois, personne n'a réussi à lui piquer la ceinture et la WWE organisera un show avec les catcheurs de RAW en Inde au mois de décembre. Nous vous l'avions déjà dit, Mahal (malgré le fait qu'il soit à Smackdown Live) fera une apparition sur place, comme champion, afin de tester sa popularité sur ses terres (même s'il est canadien...). Cela veut dire qu'il conservera son titre à Hell in a Cell dimanche? Voilà qui n'est pas certain.
En effet, Bryan Alvarez a déclaré au Wrestling Observer qu'à l'occasion de ce show, Mahal a été listé comme étant deux fois champion de la WWE. Il pourrait s'agir d'une erreur ou bien d'un réel spoil qui pourrait signifier qu'il perdrait sa ceinture dimanche à l'occasion de Hell in a Cell contre Nakamura pour la regagner ensuite, comme à Survivor Series par exemple.
Ce qui paraît certain, c'est que Jinder Mahal sera toujours champion au minimum jusqu'en décembre et pourquoi pas jusqu'à Wrestlemania.