Comme annoncé hier sur Catch-Newz, Sexy Star a blessé volontairement Rosemary lors de son match à Triplemania XXV avec le Armbar. Plusieurs personnes du métier ont alors commenté les faits. Voilà que celle qui a subi la blessure, Rosemary, les a aussi commenté sur Twitter.
Rosemary acuse Sexy Star de l'avoir blessée de façon volontaire et d'avoir menti pour se défendre dans les coulisses, lorsqu'elle a été obligée de s'excuser. Elle dit aussi qu'elle "a pris des libertés" et qu'elle "n'appartient pas à ce business". Rosemary remercie la communauté du soutien envers elle, ainsi qu'à Lady Shani et Ayako Hamada (les deux autres catcheuses qui étaient dans le match). Voici ce que nous avons retenu dans son long message :
<< Soyons clairs : si vous prenez des libertés avec le corps d'une personne quand elle vous le donne et qu'elle a confiance en vous pour le garder en sécurité, vous n'êtes pas forte. Vous êtes imbécile. Et vous n'appartenez pas à ce business.
[...] Et pendant que je restais silencieuse sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que je sois plus calme pour aborder la situation, j'ai été informée qu'elle racontait aux gens que c'est un "work" (= travail, quelque chose dont on fait croire que c'est vrai alors que c'est faux). Vous êtes tous au courant. Sexy Star est une menteuse. Elle était une menteuse dans les coulisses quand elle a été obligée de s'excuser et, à la place, a inventé une excuse de m*rde, elle "ne savait pas".
[...] Nous sommes une famille et nous protégeons les nôtres. Si vous violez cela, alors vous n'êtes pas la bienvenue ici.
Je tiens également à remercier le vestiaire de la AAA. Plusieurs personnes sont venues me dire combien elles étaient désolées et dégoûtées. Merci Hamada et Shani, qui ont également dû faire face à la m*rde de Star lors du match. Merci Vampiro pour avoir essayé professionnellement de calmer une situation instable. [...] >>
24 hours removed.. pic.twitter.com/KHrPQRAAJS
— The Demon Assassin (@WeAreRosemary) 28 août 2017